Nuque : Possible de greffer ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
magmaxx
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 07:52

Message non lu

Bonsoir à tous.

Suite à plusieurs séances laser pour en finir avec des poils dans le cou et la nuque, je me suis rendu compte que la dermatologue avait vraiment mal fait son travail, en rentrant de manière très "brouillon" dans ma ligne de nuque.

Je me retrouve donc désormais avec une ligne de cheveux dans la nuque vraiment pas droite ni esthétique, et je suis très complexé par cela.

Le truc c'est que je ne sais pas si il est techniquement possible de regreffer des cheveux sur cette zone là, qui est censé être d'après ce que j'ai compris une zone "donneuse".

Voici deux photos :

Image

Image

(Sur la deuxième image, j'ai eu du mal à avoir un bon rendu de "ce que j'aimerais avoir" via Photoshop, désolé c'est un peu flou/brouillon...)

Merci de m'éclairer !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

techniquement une greffe est possible sur toute les zones, mais c est vrai que même sur ce site je n'ai vu qu'un cas d'une greffe dans la nuque et c'était avec le Dr Bisanga sur un cas ou le patient manquait de cheveux un peu partout, style une pelade...

ton cas est léger, cela doit être possible avec 200-300 greffons...maintenant consulte et prend RDV pour savoir qui peut te faire cela ?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
magmaxx
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 07:52

Message non lu

J'ai consulté chez DHI à Paris (je vis à Rouen donc Paris est pour moi le plus proche). Ils me disent qu'on ne peut pas greffer cette zone... :-(
Joseph3
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2017, 14:30

Message non lu

une petite fue en Belgique chez mwamba ou devroye et le tour est joué. Perso, je trouve qu'il n'y a rien de choquant mais chacun réagit différemment eu égard à ses complexes.
sous fina, minox depuis octobre 2014 - androcur depuis 2012 - 3 FUE en 2011 (1350UF), 2015 (326UF), 2017 (189UF) et 2018 (150 à 200 UF) - grosso modo Norwood 1,5 à 2 / 36 ans
magmaxx
Messages : 3
Inscription : 28 nov. 2014, 07:52

Message non lu

Merci pour vos réponses, je vais contacter ces 3 médecins.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui demande leur car je pense que l'on peut greffer toute les zones de la tête. certes peut être avec des résultats plus ou moins bon...

mais je pense que la réponse de DHI c est parce que ça ne les intéresse pas en nombre de greffons...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »