Feriduni VS Koray (ligne frontale)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

J'étais decidé de choisir Koray pour mon choix imminent d'opération. Mais recemment je suis assez impressioné par la qualité des LF de Ferudini qui sont beaucoup plus naturelle (a mon gout) que celle de chez koray qui sont un peu trop droite et "parfaite", ce qui commence a me faire douter (et je n'aime pas ca :mrgreen: )
Mais en meme temps, je suis attiré par sa technique KEEP et son taux de repousse + qualité d'extraction.

Est-ce indélicat de montrer au Dr Koray des LF d'un Feriduni en lui expliquant que c'est ce que je recherche? Je ne pense pas que ce soit non plus impossible (techniquement parlant) pour lui de le realiser, mais je ne sais pas si ce n'est juste pas dans ses gouts.

Egalement, quel est l'attente moyenne pour se faire opérer par Feriduni? Pour Koray, c'est 3 mois minimum.

Merci!!
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut, ne doute pas koray fait un travail remarquable, je suis assez d'accord avec toi ceci dit, tu peu lui montrée des photo de se que tu veux vraiment en ligne frontale, mais je ne pense pas que se soit nécessaire de lui dire que c est feriduni qui en ai l'auteur.
Ils sont la pour comblé t'es attentes et ils sont compétent donc no problème je pense.
Sinon tu choisi feriduni, sa c'est sûr le top , personnellement j'adore son travail , pour moi il est au dessus mais le prix aussi
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

quand tu dis "au dessus", tu penses a quel details en particulié?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu dois évidemment lui faire part de tes attentes. Ca peut être une LF de star, De toi plus jeune ou d'un patient ;)

Apres le Doc conserve sa patte mais il fera tout pour te donner satisfaction je pense ;) (si ton attente est raisonnable par rapport à ton cas)
Lucien 35
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2017, 00:57

Message non lu

Bonjour à tous je voudrais avoir aux informations concernant les prix car il varie souvent à cause d'intermédiaire donc en bref ce que j'ai eu comme prix
Koray 3'5/uf
Keser 3'5 uf
Devroye 4 et sa diminue à 2000
De freitas 3'5 (2,5 a partir de 1000)
De reys 2'5 mais pas sur
Merci pour les infos
exida
Messages : 48
Inscription : 08 avr. 2016, 19:27

Message non lu

Aha Nico94, moi je suis dans la même situation que toi mais totalement inverse :mrgreen: , j'ai RDV dans quelques jours avec Feriduni mais après avoir vu récemment les LF d'un Keser ou d'un Erdogan, leurs LF assez droite et agressives me plaisent d'avantage.

Et j'avais aussi pensé à montrer des LF d'un Keser ou Koray en lui expliquant mon souhait, mais à mon avis ça reste quand même un peu indélicat je pense.
Egalement, quel est l'attente moyenne pour se faire opérer par Feriduni? Pour Koray, c'est 3 mois minimum.
Pour répondre à ta question, avec Feriduni j'ai du attendre 1 an pour une consultation et ensuite 7 mois pour une date.
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Nico94 a écrit :quand tu dis "au dessus", tu penses a quel details en particulié?
Je trouve particulièrement ses ligne frontale d'une grande qualité, le tracé, la densité et surtout le fait que chaque visage est respecté afin que le rendu final soit vraiment esthétique
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le mieux et le bon compromis est de montrer des photos de cas de ce que tu aimerais sans parler du doc!

lui dire que tu veux une ligne frontale de FERIDUNI c est prendre le risque qu'il te dise de passer par lui tout simplement... :chapeau:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

exida a écrit :Aha Nico94, moi je suis dans la même situation que toi mais totalement inverse :mrgreen: , j'ai RDV dans quelques jours avec Feriduni mais après avoir vu récemment les LF d'un Keser ou d'un Erdogan, leurs LF assez droite et agressives me plaisent d'avantage.

Et j'avais aussi pensé à montrer des LF d'un Keser ou Koray en lui expliquant mon souhait, mais à mon avis ça reste quand même un peu indélicat je pense.
Egalement, quel est l'attente moyenne pour se faire opérer par Feriduni? Pour Koray, c'est 3 mois minimum.
Pour répondre à ta question, avec Feriduni j'ai du attendre 1 an pour une consultation et ensuite 7 mois pour une date.
et ben.... 1 an et demi d'attente ce n'est pas rien!

Il y a quelque chose qui me titille avec Koray, c'est que oui c'est beau, et il est vite mis parmis les meilleurs au monde en chirurgie, mais basé sur une periode courte. Son travail est assez nouveau et je serais curieux de faire un point dans 10-15 ans, par rapport a ses strategies aggressives.
Entre "kiffer" 5-8 ans d'avoir un Norwood 0, pour ensuite petit a petit devoir repasser sous le billard et commencer a transpirer sur les grafts restant, ou alors se faire a l'idée d'avoir une belle chevelure "mature" qui soit stable pendant 15 ans, et qui soit moins stressant en cas de chute futur, pour moi le choix est vite fait.
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

hairfun a écrit :le mieux et le bon compromis est de montrer des photos de cas de ce que tu aimerais sans parler du doc!

lui dire que tu veux une ligne frontale de FERIDUNI c est prendre le risque qu'il te dise de passer par lui tout simplement... :chapeau:
oui je pense que c'est ce que je vais faire 8-)
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Le travail de Feriduni est beaucoup plus fin et soigné mais comme tu l'as constaté c'est pas le même prix ni le même temps d'attente.
Par contre ça doit faire une quizaine d'années que Koray Erdogan pratique la FUE , je ne pense pas qu'on puisse dire que son travail est récent.
Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

jrd14 a écrit :Le travail de Feriduni est beaucoup plus fin et soigné mais comme tu l'as constaté c'est pas le même prix ni le même temps d'attente.
Par contre ça doit faire une quizaine d'années que Koray Erdogan pratique la FUE , je ne pense pas qu'on puisse dire que son travail est récent.
Ce serait limite plus "malin" de faire retoucher une LF par un Ferudini, et le reste ailleurs. Car le travail fin et soigné est plus pour la LF que pour le middle ou vertex, et a 6$ le greffons, c'est pas donné....
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Ça pourrait être plus malin oui mais généralement une belle LF demande beaucoup de greffons (y'a pas de secret , plus il y a de greffons plus l'illusion de densité est meilleure) et donc avec les tarifs de Feriduni le prix grimpe vite .
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »