réflechis à la greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

Bonjour à tous,

je vais me présenter, j ai 31 ans et je pense de plus en plus à passer le cap.
J ai une calvitie depuis mes 20ANs, assez prononcée sur les golfes et sur le vertex (norwood 4 je pense bien).
Donc voilà, ça fait un moment que j 'y pense, un moment que je me renseigne....
et sérieux je commence à être largué!!!!!!!!!!! ^^

Je penche pour une FUE.
Néanmoins des appréhensions sur résultat final, densité, quel médecin......
J'ai parcouru le forum et j'ai vu des résultats intéressants honnêtement.
Aussi, à en croire le forum, il faut partir à l'étranger et plus précisément en Turquie.

A cette heure ci j hésite entre dhi à Paris et la Turquie avec ASMED.
Bref c'est pas avant l'été prochain.
Donc si des personnes sympas veulent bien communiquer avec moi, me conseiller, et si d'autres personnes veulent aussi passer le cap.....
MERCI MERCI..... :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Avec photo, on pourra y voir plus clair ;)

traiements ? antécédents d'alopécie dans la famille ?
Joseph3
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2017, 14:30

Message non lu

Pour un Norwood 4, il y aura une grande différence d'estimation entre dhi et asmed. Vaut mieux mettre le paquet une fois que de devoir y retourner. Un post op est relativement contraignant surtout jusqu'à la perte des croûtes. Pour un stade Norwood 4, on arrive généralement à un bon 3500 UF voir plus. A toi de voir. Un traitement en complément de greffe ne serait pas du luxe.
sous fina, minox depuis octobre 2014 - androcur depuis 2012 - 3 FUE en 2011 (1350UF), 2015 (326UF), 2017 (189UF) et 2018 (150 à 200 UF) - grosso modo Norwood 1,5 à 2 / 36 ans
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

Bonsoir à vous,

Merci déjà pour vos réponses.

Je vais essayer de mettre des photos. Je ne suis pas encore à l'aise avec le forum.

Sinon je n'ai jamais suivi de traitement. Sinon je pense que mon père était aussi dégarni. J'ai un frère de 3 ans de plus que moi et lui n'est pas touché.. l'enfoiré ahaha...

comment on fait pour mettre des photos? :lol:

Sinon DHI m a envoyé une estimation par mail suite à envoie de photo. Voici leur mail:

"Chez Lutetia DHI, nous parlons en terme de résultat plutôt qu’en nombre de greffons ou cheveux, nos différentes sessions sont proportionnelles à la superficie de la zone à traiter.
Une session Mega + correspond à environ 3000 et jusqu’à 4000 cheveux, une session Giga à environ 4000 à 5000 cheveux, il s’agit surtout de garantir un résultat parfaitement naturel, homogène et esthétique.
Nos médecins experts s’adaptent à votre zone donneuse, et vous possédez une belle densité de cheveux à l’arrière de la tête, qui sont génétiquement programmés pour ne pas tomber. Vous garderez donc à vie les cheveux implantés. Notre équipe médicale s’assure toujours de préserver la zone donneuse, afin que l’extraction des cheveux reste invisible et que l’implantation de ces même cheveux dans les zones touchées par l’alopécie soit harmonieuse, respectant la densité naturelle de vos cheveux natifs.
Ainsi, une session Mega+ permettrait de se concentrer sur votre zone avant en progressant vers le milieu, tandis q’une Giga permettrait de couvrir cette même zone, plus la tonsure."

J'attends la reponse d'asmed.

Mais sérieux, à en croire le forum, faut aller en Turquie et éviter la FRANCE.....nan????
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

1er mail envoyé par DHI:





Nous vous remercions pour vos photos, celles ci montrent une belle qualité et densité de cheveux dans la zone donneuse, mais également un fort recul de la ligne capillaire et des golfs frontaux, une grande transparence du toupet et une perte au niveau de la tonsure .`

Cette perte risque d’évoluer rapidement, une autre session sera sans doute nécessaire pour accompagner votre alopécie au fur et à mesure que vos cheveux naturels tombent.

Je pense qu’une session Méga+ à 8000€ TTC ou Giga à 9900€ TTC, plus complète, sera suffisante mais pour affiner notre devis je vous invite à envoyer des photos tête entière, sommet côtés et pas de gros plan.

Notre méthode est une évolution de la traditionnelle FUE, et à l’avantage de permettre de placer en douceur les cheveux très proches les uns des autres grâce à nos fines aiguilles et sans nécessité de faire des pré trous ou fentes de réception (comme c’est le cas dans la greffe traditionnelle FUT ou FUE), nous obtenons ainsi une densité supérieure et un rendu ultra naturel, voire indétectable. L’intervention se déroule allongé, sous anésthésie locale dans des blocs opératoires ultra modernes tous équipés d’une salle de repos personnelle et d’écran plasma adapté à la position allongée, vous permettant de regarder un film pendant que votre Docteur DHI implante vos cheveux. Celui ci réalisera votre intervention du début à la fin sans jamais être remplacé ou relayé par une infirmière.
A tout moment vous pourrez interagir avec votre équipe médicale, faire une pause quand vous le souhaitez.
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

Photo le 05-11-2017 à 19.20.jpg
Une photo normalement
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

Photo le 05-11-2017 à 19.25 #2.jpg
Autre photo de dos
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... ilit=taolu

Je t'invite à lire ce post ;)

Serais tu disposé à préserver tes cheveux restant avec des traitements ?
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

Louloute a écrit :http://www.international-hairlossforum. ... ilit=taolu

Je t'invite à lire ce post ;)

Serais tu disposé à préserver tes cheveux restant avec des traitements ?
Salut LOULOUTE, oui j ai vu son histoire...
Sinon si c est vraiment utile et efficace oui pr le traitement mais peur des effets secondaires
mike77
Messages : 282
Inscription : 02 sept. 2017, 10:43

Message non lu

Bonjour,

J'avais également fait un devis chez DHI et au final je me suis tourné vers le Dr Cinik et actuellement, j'en suis ravi. Tu peux regarder mon post pour l'évolution car je suis à J+21. Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

mike77 a écrit :Bonjour,

J'avais également fait un devis chez DHI et au final je me suis tourné vers le Dr Cinik et actuellement, j'en suis ravi. Tu peux regarder mon post pour l'évolution car je suis à J+21. Bien à toi
Aucun résultat à J+21 ;)

Regarde les cas terminés DIMS
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

salut tlm,

oui j ai regardé ton post mike, jtai laissé un mess.
LOULOUTE, j en ai vu des cas terminés je fais que ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je crains le resultat final niveau densité.......

Faut aller où selon vous, turquie apparemment

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Thierry L
Messages : 52
Inscription : 17 août 2017, 07:00

Message non lu

La turquie ça depend de ton budget, personnellement je penche plus vers la turquie.
Contact le maximum de clinique tu peu, tu auras plusieurs idée, et tu verra celle que tu préferes. Je ne suis pas convaincu par les résultats de DHI pour le prix. En tout cas, on est dans le même cas, on est dans la periode du contact et des doutes, ce n'est que le début
dims
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2017, 12:00

Message non lu

salut , oui ce n'est que le début.....
j attends des reponses de asmed et je vais voir avec le dr cinik.
t en es où toi Thierry L???
et comment on a acces au sujet qu on a décidé de suivre?
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

Salut,

Je viens donc jeter un œil à ton poste suite à ton message sur le mien.
Ton AAG ressemble fortement à la mienne.

Asmed va te dire allez au hasard 5000 greffons...
mais tu auras un résultat impeccable. Fina sera obligatoire sinon ce bon résultat sera très provisoire (genre des cheveux sur les golfs et un trou au milieu..)

Vu que tu as encore du temps avant ta greffe, tu auras l'occas de voir pas mal de cas terminés chez Dr. Cinik.
J'espère qu'ils seront bon.

donc mes conseils Cinik si les résultats des nombreux cas sont bons.
Si non De reys, Freitas, Meddeb le choix est large.

et Une seconde op dans 10 ans...
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »