Différences entre technique DHI Paris / Asmed Istanbul

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Ahmedddd
Messages : 4
Inscription : 17 sept. 2013, 21:22

Message non lu

Bonjour,

Je m'interroge au sujet des différences entre les résultats de la clinique DHI à Paris, et ceux d'Asmed en Turquie.

Je parle evidemment des techniques utilisées et du résultat final de la greffe, pas du prix :lol:

La clinique DHI évoque sur son site une technique sans incision sur la zone receveuse, je n'arrive pas à bien comprendre comment ils arrivent à faire ça, et surtout si c'est vrai.

Il y a très peu de témoignages sur cette clinique sur ce forum, mais le peu que j'ai pu voir sur les autres sites est plutôt pas mal.

J'hésite entre Asmed et DHI. D'un coté le prix très abordable pour Asmed, mais la proximité pour DHI.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Asmed sans hésitation.

Plus de greffons pour une même intervention mais DHI n'en prévoit pas assez. Pour un même nombre de greffons Asmed est de plus bien moins cher.

Au niveau de la méthode, la phase d'implantation est surement réalisée dans le même temps que celui de préparation de l'emplacement ("choi" ou "implanter lion") comme avec bien d'autres praticiens comme le Dr Mousseigne ou De Freitas :chinese:
Joseph3
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2017, 14:30

Message non lu

une estimation bien différente entre DHI et Koray sur le nombre de greffons en prévision. Il faut prendre en considération ton âge, ton Norwood, ta capacité en zone donneuse, les traitements suivis ou non et le financement. Les deux sont dans le haut du panier donc bon. Chez dhi, il faudra surement repasser pour une deuxième cession alors que chez Koray c'est le paquet tout de suite.
sous fina, minox depuis octobre 2014 - androcur depuis 2012 - 3 FUE en 2011 (1350UF), 2015 (326UF), 2017 (189UF) et 2018 (150 à 200 UF) - grosso modo Norwood 1,5 à 2 / 36 ans
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Salut, en quoi consiste la technique DHI du DR cinik ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

djee9 a écrit :Salut, en quoi consiste la technique DHI du DR cinik ?
En fait il semblerait que le Dr Cinik utilise l'implanter choi, l'implantation du greffon ce fait dans le même mouvement qui suit l'incision.
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

D'accord, y a t'il eu des cas sur ce forum qui ont été gréffé par le DR cinik et cet technique ? car je ne trouve pas vraiment
Merci
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Non le Dr Cinik (et ses assistantes) n'utilise pas cette technique :chinese:
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

J'ai peut être fait un raccourci , en tout cas il en parle sur son site.
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Je demande ça car son assistante m'as proposé cet technique pour mon cas, je lui demanderais plus d'information
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Louloute a écrit :Non le Dr Cinik (et ses assistantes) n'utilise pas cette technique :chinese:
D'après le Dr Cinik et Mr Bourak, ils le font bien.
Ils l'ont présentés lors de leur séminaire du 09 déc à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

ReyM a écrit :
Louloute a écrit :Non le Dr Cinik (et ses assistantes) n'utilise pas cette technique :chinese:
D'après le Dr Cinik et Mr Bourak, ils le font bien.
Ils l'ont présentés lors de leur séminaire du 09 déc à Paris.
Mon commentaire du 3/12 était donc encore à jour. Aucun patient n'a profite de cette procédure à ce jour me semble t-il ;)
Jupiter
Messages : 139
Inscription : 18 août 2017, 10:36

Message non lu

Je comprends pas trop cette histoire d'implantation immédiate. Ne doit on pas nettoyer les greffons des impuretés avant de les replanter ?

En tous cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi... (dr Mwamba)
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Jupiter a écrit :Je comprends pas trop cette histoire d'implantation immédiate. Ne doit on pas nettoyer les greffons des impuretés avant de les replanter ?

En tous cas c'est ce qu'ils ont fait pour moi... (dr Mwamba)
Cela signifie juste que l'implantation du greffon se fait dans le même mouvement que l'incision avec un implantateur choi/lion. Il n'y a donc pas d'incisions préalables.
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Louloute a écrit :
ReyM a écrit :
Louloute a écrit :Non le Dr Cinik (et ses assistantes) n'utilise pas cette technique :chinese:
D'après le Dr Cinik et Mr Bourak, ils le font bien.
Ils l'ont présentés lors de leur séminaire du 09 déc à Paris.
Mon commentaire du 3/12 était donc encore à jour. Aucun patient n'a profite de cette procédure à ce jour me semble t-il ;)
Effectivement ! Ils le proposent mais on a pas de témoignage :( C'est bien dommage parce que ça m'intéresserait vraiment
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »