Choix du Docteur : aidez moi !

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
silverstar
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 13:58

Message non lu

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, et bientôt "reporter" de ma greffe, je suis en plein choix de clinique et de docteur.
Parcourant le forum depuis déjà quelques temps, j'ai affiné mon choix.
Aujourd'hui, mon choix se porte sur KORAY ERDOGAN et je suis prêt à faire la réservation.
J'ai besoin d'avoir vos avis sur ce Docteur.
D'après le forum, il n'y a pas de raté ou de mécontent. Je n'ai jamais vu de commentaire négatif.
Pouvez vous svp me faire la liste des TOP DOC en Europe-Turquie-Maghreb. Est ce que KORAY en fait partie ?
Quels sont les point négatifs, défauts, de KORAY et de ses résultats obtenus ?
J'en fais appelle à cette communauté (qui à la chance d'exister !) pour me rassurer ou m'éclairer avant un choix important.
Pour info : 30 ans, norwood II je pense, golfs attaqués, pas de traitement (et ne souhaite pas en prendre).
Merci
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Toutes les infos sont sur le forum
La barre de recherche sera ton meilleur ami

De mon cote j hesiterai pas sue ce doc zur nw2
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Salut silverstar, koray est un exellent doc, très régulier, comme tu peux le voir sur le forum il est assez présent, pour ma Part je le trouve que c'est une pointure , surtout sur grosse intervention, les résultat sont spectaculaire, comme à tous ces patients ils te conseillera finasteride, après c'est un choix personnel. La seul chose peut être que je lui reprochera c'est ces devis surgonflè en nombre de greffons , après à tu fait des devis? Il y a des exellents docs en Belgique, Espagne. ... Sa pourrais te donné une idée du prix , nombre de greffons , peut tu lettre des photos ?
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Désolé pour les nombreuses faute j'espère que tu a compris !!!! J'écris avec un smartphone
Joseph3
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2017, 14:30

Message non lu

je trouve ses estimations en unités folliculaires exagérées mais il est accessible niveau tarif. Attention à ta zone donneuse, elle n'est pas inépuisable surtout sans traitement car la calvitie va évoluer et tu perdras petit à petit les bénéfices de ta greffe. Maintenant, oui, c'est une pointure. Perso, je viserai à tarif à peu près égal un DE REYS bien plus conservateur...
sous fina, minox depuis octobre 2014 - androcur depuis 2012 - 3 FUE en 2011 (1350UF), 2015 (326UF), 2017 (189UF) et 2018 (150 à 200 UF) - grosso modo Norwood 1,5 à 2 / 36 ans
silverstar
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 13:58

Message non lu

Merci pour vos réponses.
En effet j'ai eu une fourchette 2400-2800 greffons ; je ne pensais pas à autant mais c'est l'estimation suite à ma photo envoyée.
A force de scruter le forum, c'est de plus en plus dur pour choisir !
silverstar
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 13:58

Message non lu

Et sinon, selon vous, la liste des TOP DOC en Europe Turquie Maghreb ?
Avatar de l’utilisateur
Poe
Messages : 51
Inscription : 26 mai 2016, 17:37

Message non lu

Pour mon cas, je suis allé Chez Lupanzula le mois dernier, l'opération s'est passée nickel, docteur et équipe impeccable, bon suivi de la clinique, pour le moment je plus que valide. Bon après je suis loin du résultat final mais au vu des résultats habituels du doc je pars confiant. Et sur mes maigres bases je le conseille :)
Dernière modification par Poe le 22 nov. 2017, 20:24, modifié 4 fois.
Greffe chez le Docteur Lupanzula le 30 octobre 2017 / 1840 FUE
http://www.international-hairlossforum. ... t8041.html
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Si tu recherche un peu sur le forum tu trouvera la liste des top docs facilement, je sais que louloute à fait des rappel sur pas mal de post concernant les meilleur docs avec leur prix .
De tête je pense à koray , de reys, feriduni, devroye, keser, couto , de freitas, lupanzula, bisanga, Mwamba. ...
Bien sûr le prix varie et le délai et plus ou moins long chez certain doc.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

silverstar a écrit :Merci pour vos réponses.
En effet j'ai eu une fourchette 2400-2800 greffons ; je ne pensais pas à autant mais c'est l'estimation suite à ma photo envoyée.
A force de scruter le forum, c'est de plus en plus dur pour choisir !
Si on te conseille autant de greffons, tu dois être davantage que norwood 2. Ça serait du délire de mettre 2800 greffons pour une si petite calvitie.
larss35
Messages : 161
Inscription : 22 juil. 2017, 22:31

Message non lu

tu peux nous monter une photo ?
on est nombreux à pouvoir te dire à la louche , une fourchette du nombre de greffons.

Si tu n'es que NW2, inutile de "gaspiller trop de greffons" sauf si ton AAG est stabilisée avec traitement.
FUE 4000 UFs Dr Cinik -03/10/17.

Finastéride 0,8 mg J+1
Forcapil cure de 4 mois
Minoxidil depuis 2010.
http://www.international-hairlossforum. ... t7493.html
silverstar
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2017, 13:58

Message non lu

Image
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 222
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Si je devais faire une opé demain, je pense que je partirais chez Lupanzula ou Koray.
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »