Informations Clinique FUE Turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
alexsheas
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2017, 21:15

Message non lu

Bonjour,

Je voudrais sauter le pas et effectuer une greffe de cheveux FUE, j'ai 27 ans, je perds mes cheveux depuis l'âge d'environs 20-22 ans

Donc, j'ai effectuer des devis par internet avec beauty travels 24 (Turquie), MybodyMoon (Turquie) et Hair palace (hongrie)

J'aimerais savoir si ces organismes sont bien sérieux et la qualité/fiabilité du travail effectué

Beauty Travels 24 : C’est le docteur Ismail Ermis et la clinique Medibeauty ==> devis de 2750€ (prp inclus) pour 5000 cheveux

Mybodymoon: Clinique Estepera, docteur Gamze Torin et Yeliz Yildiz (c'est elle qui fait les incisions) ==>devis 2100€ autour de 5000 cheveux (prp inclus) aussi (par contre paiement uniquement en espèce et sur place, je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dit qu(ils avaient eu pas mal de problème auparavant, que de toute façon le paiement se fait sur place et que vous pouvez retirer l'argent là bas)

Hairpalace: J'ai effectué une consultation (nom de la consultante :Dora Koreny) sur Paris ==> devis de 3674€ pour implantation de 5000 cheveux (elle m'a dit que j'avais une bonne zone donneuse)

Donc, j'aimerais vraiment savoir le sérieux de ces organismes, est-ce que des personnes ont déjà effectué des greffes avec ces organismes ou bien avez-vous des adresses d'organismes reconnut et sûr?

Dans l'attente de votre retour
Merci
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »