Besoin de conseils

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
david_afonso
Messages : 6
Inscription : 31 déc. 2017, 13:27

Message non lu

Bonjour à tous!

Je m'appelle David, j'ai 31 ans, j'aimerais (re)faire une greffe de cheveux (assez rapidement) et j'ai besoin de votre expertise pour savoir quelle est la meilleure clinique rapport prix/qualité en Turquie. J'en ai fait une légère en 2010 dans une clinique portugaise (SANARE) mais le résultat est très mitigé. Je n'ai jamais pris de produit, mis à part les shampooings contre les cheveux gras depuis très longtemps. Je crois avoir un bon norwood 4, les hommes côté paternelle sont tous bien chauves (mais nos cheveux ne se ressemblent pas du tout) mais il me semble que je ne perds plus (ou très peu) de cheveux. Je crois avoir commencé à perdre mes cheveux vers 18 ans et c'est entre 18 et 22 ans que j'ai vraiment "senti" cette perte, sinon après du pareil au même. Je vais vous mettre des photos dès que possible.


Bien à vous,

David.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut David,
Combien de greffons ils t’ont implanter lors de ta greffe au Portugal?
Peut tu créer un post détaillant ton aventure?
Bonne année à toi.
david_afonso
Messages : 6
Inscription : 31 déc. 2017, 13:27

Message non lu

Je crois qu'ils m'ont fait entre 800 et 1200 greffons, je ne suis pas sûr; c'était plutôt pour refaire un peu la LF et golfes à l'époque. Je vous met quelques photos (portable) actuelles. :?

Bonne année à tous.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »