Départ demain greffe 11 Janvier

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Salut à tous,

Certains me connaissent (un peu) d'autres pas (pouvez trouver ma préz)

Ca y est c'est le grand moment, je vais chez le Dr Cinik le 11 Janvier, j'ai pas trop d'appréhension au final c'est un moment que j'attend depuis très longtemps.

Juste des questions d'ordre pratique, pour le paiement vous avez payé en CB espèces (le mieux selon vous)? Sur place vous aviez prévu quoi comme budget?

Si certains sont dans le coin entre le 10 et le 13 qu'ils me fassent signe.

Je vous tiendrez au courant et j'essaierai de tenir un journal témoignage.

:wave:
Dernière modification par Nyankosensei le 09 janv. 2018, 20:49, modifié 1 fois.
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut a toi,
je n’avais pas vu ton post et crois moi j’ai scruté le forum de fond en comble :lol:
j’ai également rdv avec le dr cinik mais pour février,de plus j’ai aussi une diffuse mais avec moins de primitifs,alors je pense que tu vas avoir droit à pas mal de visite de ma part sur ton post...
T’as préparé quoi pour ton voyage ?
Et as tu exigé ta demande auprès du dr. concernant ton souhait d’implantation?
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Salut Jule,

Quoi de prévu pour mon voyage? Je suis pas sur de bien comprendre la question; ba disons que la je viens à peine de prendre le billet, c'était un peu serré dans mon orga donc disons que la c'est vraiment à la dernière minute.

Pour l'exigence d'implantation oui plus ou moins, après ça si tu veux c'est plus quelque chose à redéfinir quand je le verrai sur place de vive voix, mais dans les grosses lignes oui il sait ce que je souhaite faire.

T'es le bienvenu ;)
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

En faites la plupart prévoit les crèmes genre cicalfate,aloe vera ,...mais bon je pense qu’il y a tout ce qu’il faut là bas,et c’est quoi précisément que tu lui as demandé pour ta diffuse?ca m’interesse car moi je n’ai pas preciser mon choix,j’ai envoyé mes photos et ils m’on répondu 3500 voir plus,...
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

Ba le truc c'est que j'ai pas vraiment exigé quoi que ce soit, j'ai demandé de remplir la zone que j'ai désignée sur mes photos. Après ça je pense que ça se confirme sur place de visu.

Le doc est censé être compétent pour ça, j'entend par la qu'il est aussi obligé de slalomer entre les primitifs restants et les zones vides, après ce qui est "bien" avec une diffuse c'est que le tracé de la chute est prédéfini (sous réserve que ton état soit stable) donc logiquement il peut se projeter sur la zone à couvrir, et pour se donner une idée il faut suivre l'évolution sur plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Nyankosensei
Messages : 18
Inscription : 12 sept. 2017, 16:30

Message non lu

J'ai une question un peu tardive pour tous ceux qui sont partis se faire opérer là-bas vous avez payé de quelle manière? Espèces CB?
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Sur une diffuse si c’est le dr qui incise et les assistantes qui implantent,ne risque t’il pas d’y avoir confusion...ca doit etre chaud pour les assistantes de s’y retrouver ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »