vaincre totalement la calvitie nw7 avec la BHT

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

c'est une hypothèse , sur le devant on mettrait le maximum de cheveux provenant de la Zone donneuse , une fois qu'elle est épuisé on utilise la barbe plus tous les poils du corps quitte à en prendre sur le pubis.. également .

Même si pour la bht le taux de repousse sera d'environ 70% donc moindre que la FUE on pourrait couvrir toute la tête selon moi de manière dense ,surtout qu'avec le temps les poils greffés ont tendance à prendre la forme des cheveux.

pour moi ça serait tout à fait réalisable je ne comprends pas pourquoi aucun chirugien ne le propose .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

70% est optimiste je pense.

Les poils de barbe sont assez compatibles mais le torse, les jambes, le pubis : le Dr De Freitas est beaucoup moins convaincu (moi de même) :chineses
Par ailleurs, ce sont des follicules simples donc beaucoup moins couvrant. Et l'adaptation se fait peut être à la marge mais je ne suis pas certain que cela soit à 100 % : ondulation, couleur, taille par exemple.

On manque de retours en ce sens je pense ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »