max d'hésitations...

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

salut, je viens de m'inscrire je découvre le forum très riche en infos ! Pour ma part j'ai 35 ans et perd mes tif depuis l'age de 20 ans je crois ... je me demande même si je les perd pas depuis l'age de 3 ans quand je regarde l'implantation sur les photos j'avais les golf bien mangés, puis j'ai eu des cheveux sur les tempes comme tout le monde, puis vers 20 ans début de chute donc je m'y suis fait assez vite et j'assumai bien. 25 ans je me souviens avoir essayé de la finasteride je crois propecia qui ne m'a pas plu du tout d’étranges effets secondaire qui m'ont fait peur j'ai tout stoppé au bout d'un an. Minoxidil j'ai pas voulu non plus.Donc me voici arrivé à 35 ans et outres les golfs qui ne bougent pas trop il y a ce petit trou qui commence à apparaitre derrière la houppette (désolé je ne connais pas les termes adéquate). Je pense peut etre à une greffe pour ce trou car malheureusement dans mon nouveau travail la critique est très rependue et on peut vite se faire évincer pour une présentation on va dire pas assez lisse au bon gout de la société de consommation ... suis un peu blasé de devoir faire ça je l'avoue je m'en passai bien jusqu'ici...

Pour des avis peut etre devrais je mettre une photo ? comment faut il faire ?

Par moment je met un peu de k-max mais ce n'est pas une solution dans le temps...

Quelle genre de greffe pour mon cas ? et surtout quel Doc ? j'ai regardé un peu les pages du forum et j'ai trouvé le travail du docteur Bisanga très intéressant. Je m’étonne qu'il n'y est pas de bon docteurs en France ... étonnant pourquoi ça ? les taxes ?
Hidao
Messages : 77
Inscription : 24 avr. 2012, 18:09

Message non lu

Bonsoir Max,
Je suis nouveau moi aussi et n'ai pas beaucoup d'expérience. Je suis cependant prêt à partager le peu d'information que j'aie ;)

La ''houppette'' dont tu parles est peut-être le toupet. C'est une région du vertex (dessus du crâne) située au milieu du premier tiers frontal, entre les 2 golfes.
Tout comme les golfes c'est une région qui peut être sujette à l'action de notre amie la DHT.
Une photo n'est pas de refus, ça nous permettra de voir ce dont tu parles.
Ce lien pourrait t'aider : http://www.international-hairlossforum. ... otos#p1417

Concernant le type de greffe, FUT ou FUE, je te conseille de survoler le site, cela a été traité de nombreuses fois (avantages, inconvénients etc.) ;)

Concernant le doc, d'après ce qui est dit ici, il faut éviter la France (sauf peut être Mousseigne) : les docs sont pour la plupart incompétents. La Belgique est proche et possède de nombreuses pointures dans le domaine de la greffe de cheveux (Lupanzula, Bisanga, Mwamba etc.)

J'espère t'avoir un peu éclairé.

Bien cordialement,

Hidao
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

Merci Hidao, oui Hidao le toupet ! rigolo comme nom :lol:
Mousseigne ? je n'ai vu aucunes photos sur le forum étrange suis passé à coté sans doute ... ok je vais voir ça.

suis comme ça : http://www.gqmagazine.fr/ego-beau/plus- ... vitie/2584
sauf que lui il doit mettre du k-max aussi sur le toupet !?
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Pour que les forumeurs puissent émettre un avis, les photos sont indispensables.

Elles doivent être nettes, prises sous différents angles et de préférence en lumière naturelle (une bonne luminosité en tout cas).

Il existe une fonction recherche sur le forum permettant notamment de trouver des cas traités par le Dr Mousseigne.
Sur la page d'accueil du forum, il y a, en haut à droite, une petite loupe. Il faut placer le curseur de la souris devant pour accéder à la fonction rechercher.
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

salut, je n'ai pas de photo sous la main mais comme je l'ai dit je suis nrwd3.
j'aimerai savoir si il faut obligatoirement un rdv avec un doc avant intervention ?
apres une FUE les rougeurs se voient combien de temps ? est ce que 2 semaines peuvent aller ? je me vois vraiment pas expliquer ça aux collègues ... et puis de toute façon ça reste de l'ordre de l'intime pour moi.
y a t'il des gens greffés ici qui ne prennent pas de medoc, complements ou lotions etc ...?
merci :oops:
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

max a écrit :salut, je n'ai pas de photo sous la main mais comme je l'ai dit je suis nrwd3.
j'aimerai savoir si il faut obligatoirement un rdv avec un doc avant intervention ?
apres une FUE les rougeurs se voient combien de temps ? est ce que 2 semaines peuvent aller ? je me vois vraiment pas expliquer ça aux collègues ... et puis de toute façon ça reste de l'ordre de l'intime pour moi.
y a t'il des gens greffés ici qui ne prennent pas de medoc, complements ou lotions etc ...?
merci :oops:
un RV avant l'intervention me semble très fortement recommandé oui, ne serait-ce que pour éviter les mauvaises surprises (tu te vois acheter une voiture que tu n'as pas éssayé avant ?)
Concernant les rougeurs c'est très variable d'un individu à l'autre, cela peut aller de 15j à 6 mois...Il y a meme quelques qui n'ont pratiquemment pas de rougeurs, mais au pire tu mets du fond de teint en poudre (moi c'est ce que j'ai fait pendant quelques mois).
Concernant les médocs moi je n'ai rien pris hors mis des comprimés de levure de bière (mais je ne suis pas sur que cela m'ait fait grand effet)...Et tes cheveux pousseront de la meme façon rassure toi.
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

merci pour les precisions ;) et oui j'ai deja acheté une voiture par le net et suis allé la chercher mais j'ai quand meme fait un tour 5mn je te l'accorde :D

ok pour les rougeurs façon c'est inévitable la première semaine j'imagine.

un rdv avant ça veut dire prendre le train pour Bruxelles pour 30 minute de rdv ? et repartir ? wooh + le prix de consultation de 50€ chez Mr Feredini ? ça fait cher la consulte tout ça :oops:
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Pourquoi tu n'as pas été voir Doc Lupanzula et Doc Ozgur qui sont venus sur Paris tout récemment...50€ pour le premier, gratuit pour le 2è ....Tu aurais eu des avis de top doc pour pas très cher.
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

J'ai vu trop tard et j'avais des choses de prévues :?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

au pire il y aura d'autres occasions, je sais que Mwamba et Bisanga viennent aussi de temps en temps et au pire ces gens là ont des consultants....Il faut que tu prennes ton temps !
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

Pourquoi prendre mon temps j'ai 35 piges ! c'est maintenant, plus vite c'est fait moins de stress etc ... Oui Bisanga à l'air très fort aussi.

Là j'ai envoyé un mail depuis le site du docteur Ferudini ! avec photo il donne une estimation du prix par mail déjà.
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Tu peux nous montrer tes photos qu'on puisse te donner notre avis
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

oui j'attends le retour du doc et après je la mets.
Sinon j'ai vu les photos de Doc Mousseigne beau travail aussi !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »