la meilleure stratégie envisageable

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Hilhair
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016, 16:28

Message non lu

Bonjour tout le monde,

Je suis un homme âgé de 25 ans et qui a malheureusement déjà perdu beaucoup de cheveux (cela a commencé vers mes 16 ans).

A l'heure actuelle je pense être Norwood 4. Donc j'ai plus rien sur le devant de ma tête.

Un des tops doc m'avait conseiller de rasé mes cheveux très court et de réaliser une tricopigmentation car après avoir passé son appareil sur mes cheveux, il a estimé qu'ils tomberont les prochaines années (dans 1 à 2 ans).

J'ai réalisé une tricopigmentation mais celle-ci n'a pas tenue, je dois retourné le mois prochain pour la seconde session et on m'a dit que c'est normal de tout perdre peu de temps après. Au bout de 2 semaines je n'avais déjà plus rien. J'ai donc peur mais on me dit qu'il ne faut pas, surtout qu'ils font parties des meilleurs donc je fait confiance. J'ai hâte de voir le résultat au mois de février.

Une autre personne m'avait dit que pour mon norwood actuel, il serait préférable que j'attende que ma calvitie atteigne son maximum afin d'envisager une greffe à l'avenir (donc je conserve ma zone donneuse pour LE bon moment). Mon objectif capillaire serait de retrouver un résultat propre, avec une longueur de cheveux d'au moins plusieurs centimètres. Si je pouvais retrouver une longueur entre 2 et 7 centimetres je serai content.

Il m'a dit que cela pourrait être possible en plus de la tricopigmentation afin d'obtenir un jolie résultat donc je voudrais savoir quelle serait la meilleure stratégie pour ma situation d'après votre avis et votre expérience ?

J'aimerai tellement retrouver une longueur entre 2 à 7 centimètres, un résultat propre, donc ça me fait rêver...

Merci de me dire quoi, bonne journée à vous
Make in touffe
Messages : 172
Inscription : 04 déc. 2016, 23:02

Message non lu

slt hilair


il serait plus simple de te répondre avec un support visuel pour voir ton état!
Hilhair
Messages : 48
Inscription : 10 déc. 2016, 16:28

Message non lu

Bonsoir,

Désolé du temps je n'ai pas pu me connecté avant.

Je n'ai pas de photos de moi mais ma calvitie est exactement pareil que le monsieur sur cette photo : https://www.hairtransplantfue.org/asmed ... ts-fue-121
Avatar de l’utilisateur
Ron
Messages : 138
Inscription : 29 oct. 2016, 11:47
Contact :

Message non lu

Si ton état est comme sur les photos, j'ai du mal à croire que ta calvitie évolue encore beaucoup plus...
Une première greffe pour reconstruire une ligne frontale serait bien, pour ensuite envisager de compléter le vertex....

Je t'invite à voir mon post sur le forum des témoignages...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »