Les croutes .

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Kamil
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2018, 09:34

Message non lu

Bonjour , je sors du silence apres moult lecture donc voila jai fait une operation il y a 1 mois en turquie et la chose qui me derange le plus cest les croutes , jai fait attention a ne pas toucher pdt les 4 ere semaine mais vraiment sans toucher et par apres jai commencer a les enlevées sans etre agressif en les cueillant du bout des ongles . Aujourdhui jai presque plus de croutes est ce que cest un probleme ce que jai fait car je vous cache pas que je culpabilise un peu en me disant est ce que jai abîmé les nouveaux greffons .

Donc jespere avoir les reponses a mes questions.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Tu es censé enlever les croutes à partir de J+8 donc je comprends pas pourquoi tu as attendu un mois ...
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Kamil
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2018, 09:34

Message non lu

Ah donc cest pas un probleme si je les ai enlever ? Bah honnement javais peur d'abimer la bulbe des racines .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'as pas de contact avec ta clinique pour tes questions ou doutes ?
Tu es allé ou ?
Kamil
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2018, 09:34

Message non lu

Si ils m'ont dit que y'a pas de problème ect mais je me méfie bcp de ce genre de reponse ou t'envoie un peu chier , ils m'ont dit que apres 1 mois je peux masser 1 minute par jour ect mais je prefere demander votre avis car elles sont plus complete et je trouve que la clinique ou jai ete on fait un excellent travail , donc je remets pas en question leur boulots mais post-op , on s'inquiète quand meme un peu meme beaucoup defois . Jai fait en turquie il y'a 1 mois . Tout cest bien passer . Jai pas cogner , jai dormi 3 semaine la tete haute sur le Coussin. La seul chose qui menerve un peu , cest les croutes . Sa demeange bcp donc je les ai enlever du bout des ongles .
Kamil
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2018, 09:34

Message non lu

Je suis allé chez une clinique qui s'appel Amerikan esteki pour une greffe de 2700 sur le norwood avec la technique F.U.E
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Kamil a écrit :Si ils m'ont dit que y'a pas de problème ect mais je me méfie bcp de ce genre de reponse ou t'envoie un peu chier , ils m'ont dit que apres 1 mois je peux masser 1 minute par jour ect mais je prefere demander votre avis car elles sont plus complete et je trouve que la clinique ou jai ete on fait un excellent travail , donc je remets pas en question leur boulots mais post-op , on s'inquiète quand meme un peu meme beaucoup defois . Jai fait en turquie il y'a 1 mois . Tout cest bien passer . Jai pas cogner , jai dormi 3 semaine la tete haute sur le Coussin. La seul chose qui menerve un peu , cest les croutes . Sa demeange bcp donc je les ai enlever du bout des ongles .
3 semaines la tête haute ?! C'est ta clinique qui a préconisé cela ? C'est énorme :shock:
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Kamil
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2018, 09:34

Message non lu

Non c'est moi qui est fait cela hahaha je voulais vraiment pas faire de gaffe meme en dormant
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Haha la tête haute c'est juste pour éviter d'éventuels gonflements je crois, tu peux dormir complètement à l'horizontal si tu veux ;) En tout cas moi ça me saoul je dors sur le ventre d'ordinaire ^^
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Kamil a écrit :Non c'est moi qui est fait cela hahaha je voulais vraiment pas faire de gaffe meme en dormant
T'aurais quand même dû contacter ta clinique car tout ca me semble un peu bizarre.
Déjà tu devrais masser délicatement tes croutes pour les faire partir, il faut le faire entre J+8 et J+15 après l'opération.
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Avatar de l’utilisateur
Stinson
Messages : 224
Inscription : 11 janv. 2014, 16:51

Message non lu

Stepp'hair a écrit :Haha la tête haute c'est juste pour éviter d'éventuels gonflements je crois, tu peux dormir complètement à l'horizontal si tu veux ;) En tout cas moi ça me saoul je dors sur le ventre d'ordinaire ^^
C'est aussi pour ne pas prendre de risques concernant les greffons je crois !

(Mec, on se retrouve de partout sur ce forum, ca se voit qu'on est juste greffés toi et moi haha)
Fina depuis 3 ans environ.
Ma Greffe : Dr. Lupanzula - 2698 FUE - 18/01/2018
Lien : http://www.international-hairlossforum. ... t8380.html
Kamil
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2018, 09:34

Message non lu

Ah bah sa me rassure . Je les ai contacter mais ils mont dit que ya pas besoins de s'inquiéter . Mais sinon d'apres vos dires , ils me semble que je n'ai pas fait de boulettes et sa me rassure amplement.
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

@Stinson : c'est ça à l'affût de la moindre info, en mode un peu parano même parfois :lol: normal quoi.

@Kamil : tu peux être rassuré ;) mais je te comprends moi-même je fais bien gaffe à pas masser trop fort pour les shampooings, je dors sur le dos, je mets que des chemises :mrgreen: alala satanée greffe
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

Kamil a écrit :ils m'ont dit que apres 1 mois je peux masser 1 minute par jour
Impossible qu'ils t'aient dit ça. Attention "one week" c'est une semaine, pas un mois :mrgreen:
Kamil
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2018, 09:34

Message non lu

Je sais tres bien que cest une semaine pas 1 mois
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »