4400 greffons chez cinik temoignage

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Dede13
Messages : 48
Inscription : 21 janv. 2018, 11:56

Message non lu

Bonjour à tous je viens sur ce forum pour vous faire part de mon expérience
Après avoir regardé un petit peu les forums pendant un an ou deux sans trop me intéressé je regarder seulement de temps entends je me suis lancé sur un coup de tête à partir à Istanbul faire les implants chez le Dr Cinik
Tout s’est très bien passé dès mon arrivée j’ai été pris en main comme quoi c’est un forum pour mes chev après avoir regardé un petit peu les forums pendant un an ou deux sans trop me intéresser je regarder seulement de temps entends je me suis lancé sur un coup de tête à partir à Istanbul faire les implants chez le Dr Cinik
Tout s’est très bien passé et mon arrivée j’ai été pris en main
J’avais auparavant dialoguer avec Burac son interlocuteur français qui est d’ailleurs très sympa j’ai décollé de Marseille le jeudi à 17h arriver à Istanbul à 23h un chauffeur et vous priver est venu me chercher
Il m’a ramené dans un hôtel qui se trouve à 100 m de la clinique c’était un très bel hôtel cinq étoiles le lendemain matin opération à 7h ils m’ont fait la prise de sang pour le PRP
Puis ils m’ont donné un Xanax pour me détendre un peu le Dr Cinik va tracer ma ligne de front et il m’a dit qu’on allait me faire 4400 greffon il m’en ont pris 800 de la barbe et 3600 à l’arrière de la tête l’opération a commencé aux alentours de huit heures ça a duré quand même 11 heures la douleur n’est pas très importante sauf vers la fin car elle commença c’est Nerver le temps devient très long
Si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas à me les poser Actuellement je suis à jour poussette je me suis fait opérer vendredi dernier et aujourd’hui nous sommes vendredi donc cela fait un peu près cette jour que j’ai été opéré les croûtes commence déjà au moins à tomber je n’ai aucune douleur sur la zone receveuse en revanche j’ai de bonnes douleurs à la zone donnée âge de la tête la zone de lasse de la barbe c’est cicatriser rapidement en cinq ou six jours en revanche pour ce qui est de la zone de nazes de la tête ça fait mal il faut bien s’hydrater mettre de la crème voilà j’attends vos questions
N’hésitez pas bonne soirée
Dede13
Messages : 48
Inscription : 21 janv. 2018, 11:56

Message non lu

Jour de l’opération
Jour de l’opération
J’ai créé de poste car je pense que le premier poste qui celui-là n’était pas dans la bonne rubrique ne sachant pas exactement poser je vous mets de photos ici il y en a d’autres dans la rubrique témoignage de patient
Jour de l’opération
Jour de l’opération
Pièces jointes
7 jours après
7 jours après
Dede13
Messages : 48
Inscription : 21 janv. 2018, 11:56

Message non lu

Petite question s’il vous plaît je prends du Forca pile du biotine et du finasteride 1 milligrammes est-ce qu’il faut prendre aussi du minoxidil ou pas merci d’avance
mike77
Messages : 282
Inscription : 02 sept. 2017, 10:43

Message non lu

Salut dede, si tu as des questions n'hésite pas
Dede13
Messages : 48
Inscription : 21 janv. 2018, 11:56

Message non lu

Merci tu en penses quoi je trouve que le boulot est propre non ?
mike77
Messages : 282
Inscription : 02 sept. 2017, 10:43

Message non lu

Oui opèré quand ?
Dede13
Messages : 48
Inscription : 21 janv. 2018, 11:56

Message non lu

Opérer le 19 janvier et la photo est de hier
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »