Application minoxidil post-opératoire

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Bonsoir je viens d'effectuer une greffe de 1400 greffons il y a maintenant une semaine pour combler les golfs et redessiner ma ligne frontale et je voulais commencer le minox alostil 5% en mousse vendu par la clinique ( meme si je penses qu à terme je passerais au format liquide )une semaine à j+15 je penses ( même si la clinique conseil j+10 )
Ayant une faible densité et une implantation déjà assez reculée sur les côtés pour mon âge (25ans) je voulais savoir si l on peut l appliquer sur cette zone de la couronne également pour éviter quelle perde en densité ( en + de l'application sur le sommet du crâne , tonsure et sur les nouveaux Cheveux greffés )??
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Dois-je par consequent augmenter le dosage car il conseil un demi bouchon pour l'application en moyenne me semble t'il
Merci d'avance pour vos témoignages !!
Avatar de l’utilisateur
Jon@th
Messages : 118
Inscription : 24 oct. 2017, 06:25

Message non lu

Bonjour Max 56

Le minoxidile mousse et beaucoup moins contraignant que la solution liquide ( démangeaisons, peaux mortes , etc..) donc je te conseillerais de rester sur cette formule et de l’appliquer sur l’ensemble de ton crâne pour un plus grand champ d’action.
Fina et minoxidile depuis 10 ans

Post greffe :
Forcapil ,
shampooing anti dht ,
trioxidil a partir de M+1 ,
Nizoral

Ma greffe de cheveux : http://www.international-hairlossforum. ... t8334.html
MaxS6
Messages : 50
Inscription : 02 nov. 2017, 11:32

Message non lu

Merci Jon@th en effet je penses que je vais l'appliquer sur l'ensemble du cuire chevelu pour plus de résultats...
Je vois que tu as testé le trioxidil depuis un mois tu en es satisfaits pour le moment ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »