Arenamed ?? Aucun retour apparemment (?)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Bonjour,

la clinique Arenamed a été déjà vaguement mentionée ici mais il n'y a vraiment aucun témoignage parlant. Je me suis fait presque laissé convaincre par un de ses représentant qui habite en France, qui coordonne tout, qui accompagne, assiste au protocole, et assure le suivi, avec déplacement à domicile pendant un an post op. Ceci dit, je viens de lire 2 ou 3 témoignages plutôt flippants, en disant que c'était une usine à greffer en masse avec du personnel non qualifié, avec leur faux docteur Serkan Aydin ... (bon, même des docteurs réputés ont toujours quelques mauvaises critiques ...).
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si c'est vraiment à éviter !


Clinicana, Estepera (myboodymoon) , ça vous semble vraiment plus sérieux ?

Merci pour votre attention
Avatar de l’utilisateur
Thious
Messages : 95
Inscription : 22 nov. 2017, 13:35

Message non lu

Bonsoir

Il n y a pas énormément de retour sur cette clinique ici. Par contre il y a plein de retours sur d'autres praticiens positifs. Je serais de toi je regarderai sur le forum les conversations sur les différentes cliniques pour orienter mon choix.
Aprés je n 'ai pas eu le contact avec les personnes de chez Arenamed.
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Merci Thious pour ton retour !

Si on va sur leur facebook, il y a plethore de videos et photos mais avec pratiquement aucune precisions...
Et que penser lorsque l'on tombe sur des critiques comme celle ci , (même s'il y a une personne qui demande des photos à l'appui et que l'auteur de la critique ne répond pas) :
https://www.hairlosstalk.com/interact/t ... ew.106578/

Ils proposent des prix assez bas, là aussi, est-ce un attrappe nigaud ?
XABABA
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2012, 21:46

Message non lu

Va sur le compte instagram
http://instagram.com/serkanaydin_sacekimi

Les resultats sont assez irreguliers , les lignes frontales pas a mon gout, je suis assez suspicieux car les photos de resultats sont rarement prise dans les memes conditions qu au depart,
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Merci Xababa

C'est vrai qu'il n'y a aucune précision sur l'évolution; d'après les photos est-ce qu'ils semblent faire du travail propre ?
Par "suspicieux", tu veux dire que les résultats paraissent "biaisés", ou que c'est mal fait ?
XABABA
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2012, 21:46

Message non lu

Ben sur la photo pre op on a une lumiere forte, toute les conditions sont réunies afin d'accentuer la calvitie par contre sur les photos du résultat tres rarement on a les memes conditions: pas le meme plan, la meme luminosite, et des photos de qualité mediocre, donc il fait peu etre du bon travail meme si a mon gout les lignes frontales ne font pas naturelles.

Personnellement moi je passerai mon tour trop d'éléments qui sont pour moi douteux...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

XABABA a écrit :Ben sur la photo pre op on a une lumiere forte, toute les conditions sont réunies afin d'accentuer la calvitie par contre sur les photos du résultat tres rarement on a les memes conditions: pas le meme plan, la meme luminosite, et des photos de qualité mediocre, donc il fait peu etre du bon travail meme si a mon gout les lignes frontales ne font pas naturelles.

Personnellement moi je passerai mon tour trop d'éléments qui sont pour moi douteux...
On peut difficilement se baser sur une seule photo pour juger de la réussite d'une greffe :1whistling:
Guillaume1234
Messages : 47
Inscription : 28 déc. 2017, 10:35

Message non lu

Y’a des avis positifs et aussi négatif en cherchant sur le net. Leur site est très bling bling aussi ça fait un peu téléshopping lol. Franchement tu as pas mal de témoignages sur le forum pour t’aider. Sinon y’a un post sur la clinique arenamed qui vient d’être créé mais on attend toujours les photos. Et je rejoins les autres concernant l’absence de fiabilité des photos avant-après, pas sérieux...
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Merci encore pour vos retours !

Guillaume, je n'ai pas trouvé le post sur Arenamed (?).

Ils ont une clinique en Allemagne aussi, à Dusseldorf; même si ça porte le même nom, ça semble un peu plus sérieux avec un docteur qui "ressemble" à un docteur.

Ce fameux Serkan Aydin, on le voit sur une video sur leur page facebook, au dessus de la tête d'un patient et qui enfile des gants et fait des grands gestes bizarres: ça fait un peu ridicule et surtout pas sérieux !
reykart2
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2015, 20:14

Message non lu

Bonjour à tous,
Personnellement je pense que c'est à éviter, car ils ont des résultats catastrophiques niveau zone donneuse! Si vous voulez voir des photos vous pouvez aller sur le site sacekimsonuclari.com, également ils y a de nombreuses plaintes en turquie sur cette clinique..
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Pourquoi prendre le risque d'aller dans cette clinique qui n'est qu'un "attrape couillon" ?

bientôt la greffe il te l'offriront pour que tu aille chez eux, mais ils "t'abimeront" quand même...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Bon ben ce n'est vraiment pas encourageant !
Reykart, merci pour le site, mais c'est pas évident de comprendre avec la traduction google.

Mais je vois également des cliniques dont on parle un peu plus ici, comme Estetica, et qui ont de très mauvais résultats ! Cf le thread de Rubioo.

Est-ce qu'on peut compter sur des cliniques comme Estepera ou Clinicana ? des noms comme Serkan Aygin, Cinik ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Regarde pour chaque Doc les ZD et les résultats à 12 mois, et demande toi si ça te convient. Ensuite choisi parmi les docs qui font le taf :chinese:
Avatar de l’utilisateur
andros73
Messages : 131
Inscription : 16 févr. 2012, 04:05

Message non lu

Ok Louloute; merci.
C'est vrai que l'on peut voir la véritable qualité de l'opération par rapport à la zone donneuse dans la mesure où elle n'est pas "ravagée" et qu'elle est "propre". Il est vrai que sur le site sacekimsonuclari.com mentionné par Reykart, certains cas font peur et cela témoigne que l'extraction est faite par du personnel clairement non qualifié ou mal formé. Par contre, il y a des cas où les résultats sont très correct malgré la "maltraitance" du cuir chevelu, mais c'est un peu la loterie...
En tout cas les résultats de Estepera me semble vraiment bien !
Avatar de l’utilisateur
Thious
Messages : 95
Inscription : 22 nov. 2017, 13:35

Message non lu

Au vu de des retours Estepera Mybodymoon fait du bon boulot.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »