Dr de reys / Dr ouriaghli

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
babuchette
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2018, 21:14

Message non lu

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je suis ce forum et j'ai enfin décider de m'y inscrire

J'aurai besoin de vos conseils

Voici mon cas

Je suis une femme de 24 ans qui ne souffre pas d'alopecie mais qui a un grand Front de naissance

J'aurai besoin de votre aide pour le choix du chirurgien
J'ai contacté le Dr devroye qui m'a fait un devis

Mais j'aurai souhaité savoir si il y avait des retour sur le travail du Dr ouriaghli ?

Et savez vous combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse du Dr de reys car j'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas eu de retour

Merci pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Personnellement j'avais eu une réponse rapide sous 24H à l'adresse Mail qui circule sur le forum
Attention Rudi avec i et non un Y ( il y a une version erronée dans un post )
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je ne pense pas que le Dr De Reys sache faire un "dense packing" ou une densité importante pour corriger ta LF, il est plutôt économe en greffons et ce n'est pas ce qu'il te faut (avis perso) ;)
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Je suis d'accord avec Louloute , dans ton cas je ne me dirigerai pas vers le docteur De Reys.
Je n'ai jamais vu de cas du Dr. Ouriaghli mais elle a été formé par le docteur Bisanga , ce qui est déjà un bon point.
babuchette
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2018, 21:14

Message non lu

Merci pour vos retour

Effectivement le docteur De Reys m'a répondu ce matin il préconise entre 800 à 1200 greffons

Le Dr Devroye environ 2000 ...

Et le Dr ouriaghli 1800

Du coup j'hésite entre le Dr Devroye et le Dr Ouriaghli qui est moins cher mais si il n'y a pas trop de retour c'est un peu plus risqué...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Envisage également les Dr Lupanzula, Feriduni, Mwamba si tu es attiré par la Belgique ;)
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Babu',

Tu aurais une photo de la zone frontale à traiter pour que l'on puisse se faire une idée de la surface concernée ?

PS/Perso : bon week-end, Louloute ;)
babuchette
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2018, 21:14

Message non lu

Voici les photos
Pièces jointes
20180224_122129-1024x511.jpg
20180224_122103-1024x881.jpg
Avatar de l’utilisateur
N° 6
Messages : 512
Inscription : 09 juin 2017, 09:59

Message non lu

Tout dépendra de la hauteur souhaitée de la ligne frontale par rapport aux arcades (6 - 6,5 cm ?) mais 2000 UFs représentent à minima ce qu'il faut envisager pour un abaissement et un comblement des golfes.
Ce qui rejoint l'évaluation du Dr Devroye ..
Merci pour les photos, Babu .
Avatar de l’utilisateur
Nin-nin
Messages : 269
Inscription : 24 mai 2014, 15:39

Message non lu

Lors de ma première greffe le Dr Devroye m'avait parlé de son " attirance " pour les greffes féminines ^^
Sans rire je crois qu'il en fait / veut en faire une specialité perso.
Au dela de la densité il s'agit de dessiner une ligne frontale .. je vote donc Devroye ;)
Bon courage
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Pareil je pense pas que l'approche De Reys corresponde à ta situation. Devroye ou Lupanzula à mon avis.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »