Greffe de barbe Avis

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
armenios
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2018, 00:35

Message non lu

Salut à tous,

Début mai, je dois subir une greffe de barbe ici, En Belgique plus précisément à Liège. Dans la Clinique de Mont-Saint-Martin (BEFUE).

Ayant trouvé aucun avis, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette clinique ? Vue que la clinique se situe en Belgique et que c'est fait par un chirurgien. À mon avis, je suis en sécurité ?

2 questions me turlupinent :? Concernant l’anesthésie locale , cela fait-il vraiment mal ? Plus qu'une piqûre chez le dentiste ? Sachant qu'il me faut une dose d'hippopotame pour endormir ma dent :cry:

Et la deuxième, après l’opération une période de repos de 10 jours, c'est assez non ? Après les 10 jours, je n'aurais pas encore le visage charcuté comme le premier jour ? :?:


On vous remerciant d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Centre de médecine esthétique polyvalent, à la base je suis méfiant.

Qu'est ce qui t'a convaincu d'aller là bas ?

A dix jours, tu auras bien cicatrisé mais prévois 15 jours pour être sûr ;) Par contre il y aura probablement des rougeurs même passé 15j.
armenios
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2018, 00:35

Message non lu

Je me suis dit que c'est tout prés de chez moi...

Et que le chirurgien qui fait ça dans la clinique ne s'occupe que de ça. Donc lui, il fait que les greffes de cheveux dans cette clinique esthétique.

15 jours ? :? J'ai déjà pris congé pour 10 jours. On verra du résultat, que j’espère ne sera pas trop voyant.


Par contre après la greffe, vue que c'est une greffe de barbe comme je dois faire pour pioncer ? :?: je dois dormir sur le dos et me bloquer dans cette position ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

dors sur le dos tant que possible, voire assis si tu veux faire du zèle ;)
armenios
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2018, 00:35

Message non lu

Assis ? Je vois que de bien dures soirées m'attendent :|
Sinon je vois que tu t'y connais vraiment bien, je peux me permettre encore de te poser une question ?
L'anesthésie en niveau des joues... Fait-il plus mal ? :? ou cela reste raisonnable ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Aucune idée, je n'ai pas expérimenté ;)

Mais l'anesthésie en zone frontale est une horreur :lol:
armenios
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2018, 00:35

Message non lu

:) C'est une partie de souffrance cette greffe, " oui monsieur anesthésie sans douleur..." , mon œil ouais :roll:

En tout cas merci de m'avoir répondu ;)

Et aussi , cette clinique extrait les follicules avec un punch motorisé, et les réimplanter manuellement avec un implanteur.

Cette technique présente t'il des avantages ou en contraire des inconvénients ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est leur façon de procéder, on va dire que tout dépend de qui est à la manoeuvre ;)
Je ne connais pas cet établissement donc prends ton temps et fais tes recherches :chinese:
armenios
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2018, 00:35

Message non lu

Oui, je vais faire un peu de recherche,
Merci en tout cas pour tes réponses ;)
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Alors tu a trouvé ? Ta déjà fait ta greffe de barbe car j'aimerais beaucoup m'en faire une mais apparament ça laisse des mini trou sur le visage une fois raser ça m'a inquiter....
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »