Demande d'info pour Clinique Cosmedica

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Vinceeee
Messages : 27
Inscription : 03 janv. 2017, 14:23

Message non lu

Bonjour tout le monde je vous écris car j'ai besoin d'infos avant de me lancer pour me faire greffer.

J'ai 35 ans Norwood 5 ma zone donneuse est très fine et pas très bonne selon l'analyse de Cosmedica. ( Si vous voulez je peux vous mettre des photos)

Je voulais savoir quelque chose ils me demandent de payer directement en liquide sur place et ils n'acceptent pas les chèques je trouve ça louche et pas très rassurant, de partir avec 2000 euros en liquide de la France en Turquie et de leurs donner sur place cette somme.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca Marche comme ça en Turquie ;)

Mauvaise zone donneuse = la greffe n’est pas forcément une bonne idée
Vinceeee
Messages : 27
Inscription : 03 janv. 2017, 14:23

Message non lu

Merci Louloute de ta réponse rapide c'est clair que ça me fait réfléchir à y aller surtout si ma zone donneuse comme ils disent n'est " pas très bonne".

J'ai fait à la base une dermopigmentation en Mai 2017 avec " Nelson" ou plutôt un collègue de Nelson une personne que vous connaissez légèrement sur le forum mais je n'aime pas le style rasé en fin de compte.

A votre avis d'après les photos c'est mort pour une greffe Capillaire? ( je met actuellement de la poudre pour essayer de densifier et camoufler ^^)
Dernière modification par Vinceeee le 21 déc. 2018, 12:10, modifié 2 fois.
Vinceeee
Messages : 27
Inscription : 03 janv. 2017, 14:23

Message non lu

Je viens de contacter l'assistante du Dr Cinik qui m'a confirmé qu'on pouvait payer en carte bleu ( ce qui est plus rassurant) et vu la réputation du Dr par le forum je pense que je vais y aller.

Je vous ferai de toute façon partager sur un autre topic mon " eventuelle future greffe"
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ton alopecie est tellement avancée que tu ne pourras pas tout couvrir ou avec une densité très faible :chinese:
Vinceeee
Messages : 27
Inscription : 03 janv. 2017, 14:23

Message non lu

Sniff sérieux même en reprenant ma ligne en " V " sans remplir les golfes ça sera à ton avis mort pour avoir une densité correct ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quelle est ta densité au cm2 ?
Quelle est l’épaisseur de tes cheveux ? (En microns)

Selon la réponse à ces questions une opération sera où non opportune ;)
Vinceeee
Messages : 27
Inscription : 03 janv. 2017, 14:23

Message non lu

Bonne question je ne sais pas après auprès des retours de ma famille on me dit que j'ai les cheveux épais derrière, donc je ne comprend pas les analyses sur photo de Cosmedica peut être qu'ils se sont trompé.

Je pense comme même faire la greffe en mettant une bonne densité devant, légèrement sur le middle et pratiquement rien sur le cortex.
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Si tu veux vraiment une greffe va ches hattingen faire une grosse fut 6000 greffons et l annee d apres tu densifie en turquie avec 3000 ou 4000 fue mais faudra compter pas.moins de 20000 euros
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Sinon dermo en italie chez mens ink
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Vinceeee
Messages : 27
Inscription : 03 janv. 2017, 14:23

Message non lu

Logiquement mon choix va se porter chez Cinik car au niveau budget je peux pas aller au dela de 3000 euros en essayant d'avoir la ligne " V " remplis le middle un peu moins et le vertex à peine qui à mettre de la poudre pour le vertex et le middle.

Deja fait la dermo avec " Nelson " sur Paris mais j'ai trouvé que c'était sans plus sur ma tête.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Essaie une consultation chez un docteur de renom en Belgique afin de déterminé la densité en ZD et l’épaisseur de tes cheveux,
Il y a le transport et la consultation à régler mais ça t’eclairera sans doute sur qu’il y a de mieux à faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

D'accord avec Louloute. Sache que tu peux sûrement retrouver un semblant de chevelure en te concentrant sur la LF et le middle, faut simplement laisser tomber l'idée d'une greffe totale et réussie (chevelure entière, comme on voit sur les cas moins touchés).

Autre solution : le complément capillaire. Tu peux sélectionner la densité, la couleur, forme de LF... super choix pour certains, et les technologies vont en s'améliorant. Faut juste être conscient de certaines contraintes (pose, matos à nettoyer, se sentir bien avec/pas de gêne...) + des coûts induits (tout le matos à acheter/renouveler, éventuellement pose par un pro...).

Prends bien tous les éléments en compte et avise ;)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
Vinceeee
Messages : 27
Inscription : 03 janv. 2017, 14:23

Message non lu

Merci les gars pour vos réponses,

oui c'est clair que je ne me fais pas trop d'illusion, deja si je peux bien remplir ma ligne " V" devant, légèrement le milieu et pk pas en Bht sur le vortex et densifier légèrement le tout avec de la poudre ça suffira pour faire mon bonheur :worship: :P
Thierry L
Messages : 52
Inscription : 17 août 2017, 07:00

Message non lu

ça se passe comme ça en Turquie comme dis Louloute, il faut payer en liquide ...
Mais ne choisi pas ton doc en fonction du moyen de paiment :?
Ta zone donneuse n'a pas l'air trop mal, mais pas suffisante pour tout combler c'est sur
Bon courage, tiens nous au courant :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »