Diverses questions

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
robot2000
Messages : 146
Inscription : 10 mai 2015, 22:28

Message non lu

Bonjour à tous.
Lecteur depuis des années de vos différentes aventures, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans l'expérience FUE.
J'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine avec le docteur Cinik, à la fois pour le prix du pack et ses résultats excellents.
Je perds mes cheveux depuis 8-9 ans et je dois etre norwood 3, j'ai 31 ans et c'est relativement stable depuis 4 ans. Je ne prends aucun médicament, j'ai essayé minox pendant 3 mois et j'ai du arrêter parce que j'avais des démangeaisons aux mains. L'estimation à partir des photos m'a donné un bon gros 4000 greffons pour une ligne frontale dense et naturelle.


Du coup j'ai diverses questions (à la base j'en avais énormément mais j'ai trouvé un maximum de réponses déja sur le forum).

1) Il propose un pack de vitamines + shampoings + fina pour 6mois ou 1 année, est ce que ca vaut vraiment le coup ? Sachant que je préférais éviter la fina, est ce que le pack de vitamines/shampoings est si miraculeux ?

2) Est ce qu'il y a des choses que l'on peut faire pour améliorer son nouveau départ post greffe ? J'ai lu des gens qui conseillaient par exemple de mettre de l'aloé vera sur la tete, d'autres de ne pas porter quoi que ce soit sur la tete pendant un mois etc... Tous vos avis et conseils sont plus que bienvenues ^^

3) On me demande de venir avec des chemises qui s'ouvrent (ou des pulls pareil qui s'ouvrent), c'est pour éviter le frottement de la tete contre le col d'un t-shirt ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »