Questions

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Poivron78
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2017, 17:30

Message non lu

Bonjour,

Je perds mes cheveux depuis l'age de 18 ans, mon pere est norwood 6 et je prends la meme direction,perte diffuse. J'ai aujourdhui 27 ans et je prends proscar/minox/nizoral depuis un peu plus d'un an, la situation est pour l'instant acceptable, avec un peu de poudre on a pas l'impression que j'ai une calvitie.

J'ai deux questions, si je rajoute duta 1 a 2 fois par semaine comme certaines personnes le font, pensez vous que sa peut etre utile?

Et si jamais les medocs ne sont plus efficaces et que je deviens norwood 6, est ce qu'il est possible de greffer la quasi totalite de la zone donneuse(la partie basse) et de faire une pigmentation a la place? J'ai toujours les cheveux courts sur les cote, en dessous de 1 mm donc sa me derangerai pas.

Merci a tous et bonne journee.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello,

Je suis de ceux qui prennent duta en complément du big three, je ne note pas de différence pour le moment mais l’inibition de l’enzyme alpha 5 reductase est plus importante et l’effet se dissipe moins vite que celui de fina ;)

Pour ce qui est de ponctionner toute la ZD et effectuer une dermopigmentation, on n’à pas encore d'exemple. Mais je sais pas trop si c’est une bonne chose sur le long terme car la dermo coûte cher à la longue et la DHT attaque aussi les greffons donc il n’est pas certain que la couverture soit optimale.

Il y a bien le complément si on est NW6 avec des avantages et des inconvénients aussi :chinese:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »