Chirurgie réparatrice bénévole Bisanga BHR Clinic

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

Excusez moi, une greffe de chirurgie réparatrice bénévole m'a été offerte sur le forum en échange de mon témoignage.

Cela s'est mal passé et l'administrateur ne répond pas, qui dois-je contacter?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour Gargamel,

Je suis désolé de la situation, surtout au terme d'une telle initiative.
J'ai remonté ton message à l'intéressé pour qu'il en ait connaissance plus rapidement.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

Où est passé mon sujet dans Témoignage de nouveaux patients?

C'est une honte ce docteur Bisanga et cette clinique, ils promettent n'importe quoi pour ensuite bâcler le travail, et ne rien faire de ce qu'il a proposé.

Sachez que cela ne va pas se passer comme çà, on ne moque pas impunément d'un patient et en l'occurence de moi.

Je sais bien que le forum reçoit de l'argent pour faire la pub de la BHR Clinic, mais je tiens à dire et à témoigner de mon mécontentement vis à vis de cette clinique et de ce docteur à l'ego surdimensionné!

Je ne suis pas non plus content vis à vis de vous, de votre forum, vous m'aviez offert, proposé cette offre de chirurgie bénévole en me garantissant que tout allait être mis en oeuvre pour le succès de cette opération, que tout serait nickel...

Mais résultat, j'ai bien dû me rendre compte qu'il s'agissait uniquement d'un bon coup de com' et qu'au final, tout cela était bâclé, réduit à son strict minimum...
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Bonjour Gargamel,

je n'ai pas eu vent de ton cas. Que c'est-il passé?
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

On t'a demandé qqch Fabien 69?
çà te regarde? qu'est ce que tu viens mettre ton grain de sel?
Je les ais pas mis mes photos de Crassas pauvre Couillon?
Je suis en train de voir avec un avocat pour voir si je peux porter l'affaire devant la justice.
C'est peut-être pour çà que j'en parle pas sur le forum...

Bisanga m'a promis n'importe quoi, il a juste voulu se faire un gros coup de com sur le forum.
Dernière modification par Gargamel le 26 juin 2018, 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

Bisanga m'a fait une superoffre avec reconstruction à l'avant à l'issue de la 1ère consultation pré-opératoire(cf offre ci-dessous) pour ensuite bâcler le travail, en faire le minimum, il n'y a pas eu reconstruction à l'avant et dès la 2nde séance, il a essayé de me manipuler pour refiler le travail à un dermato avec des séances laser, puis en me menaçant de ne pas faire de 2nde séance.
Ils n'ont ensuite même pas essayé de corriger la cicatrice correctement, ce qu'ils avaient commençé à la 1ère séance.

Je vais pas détailler ici tout ce qui s'est passé, car je commence à en avoir plein le cul de l'avoir déjà raconté.

Tout ce que je peux dire, c que ce sont de sacrés hypocrites, que j'ai été vraiment extrêmement déçu par eux et leur comportement, leur attitude, et que j'ai moi-même décidé de ne pas faire de 3ème séance avec eux car j'ai senti que je ne pouvais avoir aucune confiance en ces gens-là..., que j'en ai parlé à un avocat et que je verrais éventuellement si je peux ou dois porter l'affaire en justice.

Le 23 mars 2016 à 11:07

M. LC,



Nous tenons à vous remercier pour le respect de votre rendez-vous de consultation le vendredi 18 Mars 2016. Par la même occasion, nous espérons que vous avez pu apprécier ce premier contact visuel avec le Docteur Bisanga. Voici un résumé de ce qui a été dit au cours de votre entrevue :



Type de cheveux: Poivre et sel

Densité de la zone donneuse: Mesurée dans 1 zone 60 unités folliculaires par cm2.

Recommandations: Vos précédentes chirurgies ont causées des dommages importants, de ce fait le Docteur Bisanga vous demande d’être réaliste par rapport à votre zone donneuse qui est très limitée. L’offre de réparation du Docteur comporte un REMOVAL des greffons mal agencés en deux ou trois séances, cependant, il vous demande de choisir entre la réparation de la cicatrice à l’arrière ou la reconstruction à l’avant. Si votre choix se porte sur l’avant, le Docteur Bisanga vous propose de reconstruire votre ligne frontale par la technique FUE avec approximativement 2000 greffons. Toutefois, nous vous rappelons également que vous souhaitiez une ligne de récession avancée malgré les objections du Docteur Bisanga concernant le risque que votre calvitie évolue à long terme.



Eu égard à ce qui précède, nous attendons votre décision sur l’offre proposée ci-haut afin de pouvoir par la suite arrêter une date d’intervention pour vous. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Gargamel a écrit :On t'a demandé qqch Fabien 69?
çà te regarde? qu'est ce que tu viens mettre ton grain de sel?
Je les ais pas mis mes photos de Crassas pauvre Couillon?
Je suis en train de voir avec un avocat pour voir si je peux porter l'affaire devant la justice.
C'est peut-être pour çà que j'en parle pas sur le forum...

Bisanga m'a promis n'importe quoi, il a juste voulu se faire un gros coup de com sur le forum.

Au temps pour moi, maintenant que je suis sur l'ordinateur j'ai effectivement les photos sur le cas Crassas.

Je modifie mon commentaire pour ne pas remettre en question le post sur ce point.
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Gargamel a écrit :On t'a demandé qqch Fabien 69?
çà te regarde? qu'est ce que tu viens mettre ton grain de sel?
Je les ais pas mis mes photos de Crassas pauvre Couillon?
Je suis en train de voir avec un avocat pour voir si je peux porter l'affaire devant la justice.
C'est peut-être pour çà que j'en parle pas sur le forum...

Bisanga m'a promis n'importe quoi, il a juste voulu se faire un gros coup de com sur le forum.
Même si je ne doute pas de ta souffrance liée à ta calvitie, il y a d'autres façons de répondre aux gens :|

Bref, je te souhaite bon courage dans tes démarches. Ceci dit, étant donné qu'on t'a proposé une chirurgie réparatrice gratuite, je ne vois pas ce que tu peux espérer en passant par la justice.
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

Depuis que j'ai commençé à critiquer Bisanga, il y a plein de ses admirateurs qui se sont mis à m'attaquer et à prendre sa défense sur le forum, alors tu comprendras que je commence à en avoir marre!

Marre de ces chirurgiens véreux, de leur marketing de voyous qui te promettent du vent pour ensuite essayer de te la mettre et par la suite continuer, poursuivre dans leurs mensonges, éluder les questions qu'on leur pose.

Si t'es pas capable de faire une offre à l'issue de la 1ère consultation pré-opératoire et de t'y tenir, qu'ils changent de métier, mais qu'ils arrêtent de vouloir noyer le poisson et de vouloir faire du travail bâclé!
Soit tu sais ce que tu fais, et tu fais une offre correcte, convenable, soit tu sais pas et t'arrêtes d'inventer n'importe quoi!
Tu t'engages pas dans une opération de chirurgie bénévole si c pour faire du travail bâclé Point

Ce Bisanga est allé jusqu'à me menaçer de ne pas me faire la seconde séance alors que je m'étais rendu jusqu'à Bruxelles exprès, son assistante n'a pas arrêté de me sortir des conneries comme quoi j'étais pas humble, j'étais ci, j'étais çà.

J'ai été traité comme un pauvre con pour cette chirurgie réparatrice bénévole alors qu'au départ j'étais simplement un gars honnête désireux que tout se passe bien, mais j'ai très vite vu que c'était la même merde, les mêmes sournoiseries, manipulations...
J'ai même offert de payer une partie de l'opération pour être sûr d'avoir un bon, un super résultat.

Mais une chose est sûre, on peut pas faire confiance à ces gens-là, il ne faut jamais faire confiance dans ces gens-là!

Alors je le dis à tout le monde sur ce forum, Ne faites jamais confiance à ces chirurgiens et à ces cliniques et Blindez vous le maximum juridiquement!!
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

Une chose est sûre, pour moi, la greffe c'est terminé, tout cela est un BUSINESS DE VOYOUS!!
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Gargamel,

ton "coup de gueule" aurait probablement + de porté s'il était étayé et construit.
Là tu donnes des bribes d'informations. C'est décousu et même si l'on ressent ta douleur, la forme te dessert.

Mon conseil: fait un post "propre".
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour,

Pour information, la clinique souhaite user de son droit de réponse mais elle ne peut pas s'exprimer sur ce cas précis sans accord préalable de "Gargamel", au risque de contrevenir au code de déontologie médicale qui interdit de parler des patients publiquement.

@Gargamel, la clinique souhaiterait une autorisation signée de communiquer sur votre cas, afin de faire la lumière sur ce litige. Vous pouvez leur envoyer directement, ou me la faire parvenir.

Merci d'avance de faire le nécessaire pour que chacun puisse faire valoir ses arguments, sans quoi ça ne serait pas équitable. Le sujet sera déverrouillé a réception du document.

Cordialement
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

Je souhaite que ces gens m'expliquent pourquoi ils m'ont promis une reconstruction à l'avant avec 2000 greffons à l'issue de la 1ère consultation pré-opératoire qui n'a jamais été faite.

Point barre, à la ligne.

Je ne donne aucune autorisation à la clinique de communiquer sur mon cas, ces gens-là ne m'ont même pas répondu lorsque je leur ai demandé des éclaircissements par mail ou contacté au téléphone.
J'ai pourtant été très patient et correct, ce qui a loin d'avoir été le cas de ce docteur Bisanga qui a menaçé lors de la seconde séance de ne pas me la faire alors que je m'étais rendu exprès sur Bruxelles.

Maintenant, si cela se règle directement sur le forum ou ailleurs, c'est bien leur problème et leur faute.
Je le répète, j'ai toujours été très correct et patient, mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, j'avais déjà subi une greffe de merde de Crassas (2 opérations), des séances laser extrêmement douloureuses et inutiles chez la dermato Sylvie Lederlé à Aix en Provence (environ 6 séances).
Ce n'était pas pour qu'on se foute une 3ème fois de ma gueule en me promettant n'importe quoi pour une greffe bénévole qui n'était qu'en définitive qu'un coup de com merdique organisé par cette clinique!

Je remets pour mémoire l'offre qui m'a été faite à l'issue de la 1ère consultation et pour laquelle j'avais opté pour la reconstruction à l'avant.

Le 23 mars 2016 à 11:07, [email protected]> a écrit :




Nous tenons à vous remercier pour le respect de votre rendez-vous de consultation le vendredi 18 Mars 2016. Par la même occasion, nous espérons que vous avez pu apprécier ce premier contact visuel avec le Docteur Bisanga. Voici un résumé de ce qui a été dit au cours de votre entrevue :



Type de cheveux: Poivre et sel

Densité de la zone donneuse: Mesurée dans 1 zone 60 unités folliculaires par cm2.

Recommandations: Vos précédentes chirurgies ont causées des dommages importants, de ce fait le Docteur Bisanga vous demande d’être réaliste par rapport à votre zone donneuse qui est très limitée. L’offre de réparation du Docteur comporte un REMOVAL des greffons mal agencés en deux ou trois séances, cependant, il vous demande de choisir entre la réparation de la cicatrice à l’arrière ou la reconstruction à l’avant. Si votre choix se porte sur l’avant, le Docteur Bisanga vous propose de reconstruire votre ligne frontale par la technique FUE avec approximativement 2000 greffons. Toutefois, nous vous rappelons également que vous souhaitiez une ligne de récession avancée malgré les objections du Docteur Bisanga concernant le risque que votre calvitie évolue à long terme.



Eu égard à ce qui précède, nous attendons votre décision sur l’offre proposée ci-haut afin de pouvoir par la suite arrêter une date d’intervention pour vous. En attendant, nous restons à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire.
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

Si ils pouvaient communiquer, ils répondraient ...

Autrement bon courage et désolé pour ce qui t'es arrivé lors de tes précédentes opérations.
Verrouillé

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »