Durée greffe fut

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
1212raal
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2012, 18:43

Message non lu

Bonjour à tous, je sais je pose une question pas évidente, voilà je me lance combien dure en moyenne une opération en fut extraction incision greffe etc. Maintenant tout dépend d'un doc à l'autre et du personnel présent car je vois et c'est étonnant des op à ex 2500 uf peut durer 6 à 7 heures et des 4000 uf à peine 9 heures ou des fois moins, ou encore plus étonnant j'au vu des à peines 2000 uf qui dures 9 heurs voilà ça peut paraître une question un peu incongrue mais pourquoi ces différences d'un doc à l'autre . Merci
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

J'ai eu une FUT de 4505 en juillet avec le Docteur Feriduni, ça a duré 8 heures en tout , le doc + 3 techniciennes.

Bien à toi,

Kurt.
1212raal
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2012, 18:43

Message non lu

Un grand merci à toi Kurt, c'est plus de la curiosité à savoir certains décalage d'une fut à l'autre. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

kurt a écrit :Bonjour,

J'ai eu une FUT de 4505 en juillet avec le Docteur Feriduni, ça a duré 8 heures en tout , le doc + 3 techniciennes.

Bien à toi,

Kurt.
4500 greffes wouaaa ça m a toujours impressionné je comprendrais jamais comment ils font pour les trouver si on prend une excelente densité 90 ufs cm2
et une bandelette de 30 cm de long et 1,5 de large ça ne fait malgré tout que 4000 greffons comment le doc arrive t'il a savoir si on peut aller plus loin dans la largeur peut t'on aller vers 2cm ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »