Je souhaite faire une Greffe , Aidez moi Svp

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Yannjoy
Messages : 12
Inscription : 16 sept. 2017, 20:03

Message non lu

Bonjour à tous,


Je parcours ce forum depuis quelque temps, notamment la partie Greffe et trichopigmentation

Rapide présentation :

j'ai 28 ans, je perds mes cheveux sur tout le dessus depuis l'age de 17 ans, j'ai ralenti la chute avec du minoxidil pendant 4 - 5 ans , différent complément alimentaire

j'ai aussi essayé du Finastéride durant quelques mois mais trop d'effet secondaire.

j'ai porté des compléments capillaires durant 5 ans, mais je n'en voulais plus c'est pour cela que j'ai fait une dermopigmentation en 2017

je dois dire que ma chute c'est Arrêté depuis quelques temps , disons que je n'ai pas l'impression d'en avoir perdu depuis 3-4 ans c'est Stable





Aujourd'hui étant limité sur ma "coupe" de cheveux ( rasé à 0,2mm ) , je souhaite obtenir une densité plus importante afin de laisser mes cheveux plus long sur le dessus ( environ 2 - 4 cm )

ayant tout essayé sauf la greffe, je pense aujourd'hui à faire une FUE

De ce que j'ai pu lire par ci par là, je pense qu'aller en Turquie pour cela est la meilleur idée et meilleur solution financière aussi...



Je joint des photos de ma densité :


avant la tricho
Image

aprés
Image

Image

Image

Image



Donnez moi vos avis, vos conseils et le chirurgien que vous voyez pour résoudre mon cas :worship: svp




Merci :thumbsup: :wave:
Dernière modification par Yannjoy le 18 avr. 2018, 11:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut

je te donne mon avis:

déja ta la tête ronde, donc rasé 2 mm ça te va bien.
Ensuite je ne sais pas ou ta fait ta dermo, mais elle commence à disparaitre il me semble ? tu a fait chez qui?
Pour une greffe le problème que je voit c est que tu a une zone donneuse qui a l'air en miniaturisation, même à 2 mm on voit bien que les cheveux sont très fins.
Avant de passer à l'acte prend des rdv pour être sur que le nombre que l'on peut te prélever, ne rendra pas ta zone donneuse clairsemé!
Moi je resterai à 2 mm et renforcerai une tricopigmentation, c est mieux!
Bon courage ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

C'est à 100% du mens ink cette dermo.
Yannjoy
Messages : 12
Inscription : 16 sept. 2017, 20:03

Message non lu

hairfun a écrit :salut

je te donne mon avis:

déja ta la tête ronde, donc rasé 2 mm ça te va bien.
Ensuite je ne sais pas ou ta fait ta dermo, mais elle commence à disparaitre il me semble ? tu a fait chez qui?
Pour une greffe le problème que je voit c est que tu a une zone donneuse qui a l'air en miniaturisation, même à 2 mm on voit bien que les cheveux sont très fins.
Avant de passer à l'acte prend des rdv pour être sur que le nombre que l'on peut te prélever, ne rendra pas ta zone donneuse clairsemé!
Moi je resterai à 2 mm et renforcerai une tricopigmentation, c est mieux!
Bon courage ;)


Salut,

Merci pour ta réponse

Enfaite je peux totalement m'accepter cheveux très court, sauf qu'à ce jour pour moi la Dermo n'est pas une solution, car elle ne tient vraiment pas bien sur mon cuir chevelu comme tu l'as remarqué elle s'estompe à nouveau et cela fait à peine 5 mois ( 4 séances déjà )

je souhaiterais justement pouvoir rester "rasé" ou du moins cheveux très court mais avec des cheveux et pas des "points"


re-densifier surtout sur l'avant et moitié crâne, peut être à l'arrière entre la couronne et le dessus pour qu'on ne voit pas trop que je perds les cheveux .


Effectivement je ne suis pas gâté pour ma zone donneuse , à vrai dire je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de cheveux même sur les cotés


Oui justement je souhaite obtenir des rendez vous ( par internet si possible dans un premier temps ) mais je suis totalement perdu quand au choix du chirurgien , c'est aussi question budget...
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Salut je vient de voir ton poste désolé pour le retard ben moi je te conseille cinik mais c'est en Turquie je vais passer chez lui pour une greffe de barbe en terme qualité prix c'est sans doute le meilleur regarde tout les témoignage tu as des gens comme toi boire pire qui ont eut de très bon résultat je te conseille de voir avec burak il est cool il expliquera tout du moins qi ça t'intéresse
Mr Kuskusi
Messages : 3
Inscription : 07 mai 2018, 16:41

Message non lu

Hello :D


Concernant les effets secondaires des produits qui " font pousser les cheveux " C'est bien connu malheureusement ... Aujourd'hui la seule manière de pouvoir palier au problème de la chute de cheveux c'est la greffe ... Bref j'ai mon oncle qui compte passer la, il à donc contacter Esthetic Tour, qui accompagne de A-Z les patients dans leurs opérations, avec des tarifs 4 à 5 fois moins chère qu'en France. Je te conseille d'allez regarder leur site :esthetic-tour.com

Je te souhaite bon courage dans tes démarches ! :sechechv:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »