Avis LisboaHair (Portugal) - vidéo 2600 FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Salut tout le monde, voila un youtubber qui s'est dirigé vers lisboahair. Je n'ai jamais entendu parler d'eux, ici . Est ce que quelqu'un connait ? J'ai lu des avis mitigé via facebook mais ça sentait la concurence à plein nez car le gars qui a critiqué m'a contacté en MP directement pour me conseiller Estepera ....J'ai senti la patate chaude à 500 kilomètres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La greffe est vraiment un monde impitoyable de la concurrence . Bref connaissez vous cette clinique française implanté au Portugal ?





https://www.facebook.com/Gregempechemoi ... 362636174/
david_afonso
Messages : 6
Inscription : 31 déc. 2017, 13:27

Message non lu

Etant portugais moi-même et ayant déjà fait une petite greffe de cheveux au Portugal il y a quelques années en arrière, je peux te dire qu'il n'y a pas vraiment d’intérêt à aller faire cela là-bas; il y a peu de cliniques, peu de concurrence donc prix pas très compétitifs (env. 5000 euros pour 3000 UF), et il ne sont pas aussi rodés qu'en Turquie ou en Belgique. L'asepsie et les conditions en général sont meilleures qu'en Turquie mais les résultats et l'accompagnement post-op restent mitigés. J'ai également fait une greffe de cheveux en Turquie à la fin Février 2018...j'attends de voir le résultat, mais pour le prix (1990 euros) le service reste très correct.
super-durand
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2018, 18:22

Message non lu

ils m'ont fait un devis à 3990e pour 3000UF PRP compris, 2 nuits d'hotel. CA vaut le coup? Ils sont serieux?
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Eh bien, disons que pour deux fois moins cher, tu as Cinik (2090€, greffons illimités) ou Acar (1990 €, greffons illimités) en Turquie.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dreaman a écrit :Eh bien, disons que pour deux fois moins cher, tu as Cinik (2090€, greffons illimités) ou Acar (1990 €, greffons illimités) en Turquie.
Si le prix est l'unique critère ;)
super-durand
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2018, 18:22

Message non lu

Louloute a écrit :
Dreaman a écrit :Eh bien, disons que pour deux fois moins cher, tu as Cinik (2090€, greffons illimités) ou Acar (1990 €, greffons illimités) en Turquie.
Si le prix est l'unique critère ;)
Ce qui n'est pas le cas pour moi ;)
Je suis un ancien infirmier donc le coté "medical" (dans le sens condition d'hygiene, materiel sterile et tout ça) et une de mes priorités. Pas de mauvaise surprise! Et puis, j'avoue que d'aller a Lisbonne (ville que je connais deja un peu) pour traiter avec un médecin FRANCAIS qui parle FRANCAIS; c'est con mais ça me rassure...
J'ajoute que j'en ai pour 200e d'avion et que les nuits d'hotel sont comprises dans le devis...

Je ne cherche pas "le moins cher", mais un bon rapport "qualité/prix"....et surtout un feedback de quelqu'un qui aurait deja eu recours à eux...
h2so4
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2018, 10:37

Message non lu

Niveau hygiène la Turquie ça va leur clinic est plus propre que certain de nos hopitaux et je te rassure ta un traducteur qui t assiste l avion c entre 200 et 250e et les nuit d hôtel sont comprise dans le prix je reviens de estepera prix total avec pâque vitamine plus faux frais sur place 2600e pour 4100 greffons 2100 l op 200 d avion 200 de "vitamine" et 100e pour la bouffe et les boisson
Avatar de l’utilisateur
robot2000
Messages : 146
Inscription : 10 mai 2015, 22:28

Message non lu

Je pense que Greg résume tout très bien dans sa video, surtout quand il dit que finalement le Portugal niveau FUE c'est entre la France et la Turquie, un milieu agréable avec plusieurs avantages (prix très bas meme sans etre au niveau turc, le fait d'etre l'unique client roi de la journée au lieu de 3 en moyenne en Turquie, la langue francaise plus facilement là bas). Si c'est des critères importants pour toi ca peut etre un bon compromis.

Mais perso je reste sur les docteurs Turcs du top5 qu'on voit régulierement ici ou sur les autres gros forums étrangers, on a énormément plus de retours et de cas réussis.
Pour la seule clinique que j'ai vu la bas, elle était de très loin plus propre et plus moderne que tout ce que j'ai pu voir en France. Je sais pas par contre si c'est le cas pour toutes en Turquie mais là j'étais agréablement surpris.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Oui, pas d'exemple concret. J'ai vu les résultats sur le site , c'est pas top top.

Pour l'instant à moins de 4000€, je retiens le dr Acar qui a d'excellents résultats sur les divers forums européens et les témoignages que je vois.
Nono10
Messages : 29
Inscription : 19 mars 2018, 23:25

Message non lu

J'ai fait une demande pour mon cas il m'ont orienté vers DHI Portugal, c'est sérieux, comme le DHI à Paris avec des tarifs un peu moins élevés
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Pour ceux qui ont facebook "greg empeche moi" a mis son resultat sur sa page, bon résultat ..............surtout qu'ils lui ont fait gratos et ils leur fait la pub
Avatar de l’utilisateur
Boshtol
Messages : 67
Inscription : 29 déc. 2016, 19:36

Message non lu

Y a-t-il advantage retours sur cette clinique? Effectivement les résultats de Greg sont corrects, cependant un seul témoignage, ce n'est pas vraiment une référence.
Dr Sefffen 3255 FUE - viewtopic.php?f=7&t=17724
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »