greffe Fut Raté a 22ans!

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
krillin14
Messages : 21
Inscription : 06 août 2012, 12:42

Message non lu

Voila , moi je me suis fait greffé a 22ans , le chirurgien n'a rien compris a ce que je lui demandais et moi je n'y connaissais pas grand chose en matière de greffe de cheveux! Je croyais que le résultat dépendait surtout de la qualité de la zone donneuse! et comme j avais le fric j ai décidé de le faire !
Aujourd'hui j'ai le droit a des champs de poireaux! j'en souffre énormément , je vous dis pas la galère que c'est lorsqu'il faut aller au coiffeur!
J'ai fait une FUT 500 greffons, c le chirurgien qui m'a balafré et son assistante qui m'a planté les champs de poireaux!
Le jour de l'opération le type n'a meme pas délimité la zone de prélèvement et pour la zone receveuse c pareil c l'assistante qui m'a réimplanté au feeling!
Le jour de l'opération je suis arrivé a la clinique, et j'ai dit a la secrètaire que je voulais annuler , puis la directrice est arrivé et elle m'a convaincu de le faire, en me disant que c'est de le faire jeune, etc....

Je me souviendrais de cette malheureuse aventure toute ma vie, et cette assistante qui m'a promis des merveilles!
aujourd'hui je suis dépressif! j'ai plusieurs fois essayé de demander au chirurgien pouquoi il a accepté de me mutiler , il ne m'a pas répondu, alors de temps en temps je lui envoie des sms et emails pour lui dire ce que je pense de lui!
J'ai perdu 3000euros , ma joie de vivre, et bien sur des cheveux!
sans compter que cette balafre me fait mal, et m'empeche de me couper les cheveux courts, et je dois aussicacher les champs de poireaux sur mon front!
Alors je déconseille fortement la Fut lorsqu'on es jeune!

Avoir des champs de poireaux et une balafre dans la nuque c'est un sérieux handicap pour draguer! je vous le dis!
r0m1
Messages : 65
Inscription : 17 juil. 2012, 22:42

Message non lu

je crois que c'est pas tant la FUT qu'il faut blâmer que les escrocs qui la font sans la maîtriser!
il y a des possibilités pour rectifier le tir, parcours le forum et tu trouveras des renseignements tu n'es pas seul dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Pas mal de témoignage de greffe pas top en ce moment sur le forum c'est toujours énervant :evil: de constater cela.

Il faut vraiment bien se renseigner dans cette spécialité qui est la greffe de cheveux.

Autrement 100% ok avec r0m1.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
krillin14
Messages : 21
Inscription : 06 août 2012, 12:42

Message non lu

Oui vous avez raison, disons que moi c'était pour la ligne frontale, et j'étais surpris de voir que la réussite de mon opération dépendait a 100 pour cent de l'assistante! je pense que la fue est plus adapté pour la ligne frontale d'après ce que j'ai compris!
De plus le chirurgien aurait pu me proposer de me préscrire le propécia avant une greffe! Mais il a fallut six mois après la greffe pour que j'arrive a le convaincre de me le préscrire! ila preferé me charcuté et me prendre mon pognon! et maintenant je lui ai dit que c'était un sacré ordure et il me menace de porter plainte! lol !
J'aimerai contacter l'ordre des médecins mais j'ai honte finalement de moi! il y'en a qui peuvent etre fier d'avoir été greffé genre florent pagny! moi je pourrai jamais etre fier de cela car c'est un échec!
j'ai été abimé physiquement et psychologiquement , je me souviens de l'assistante avant de me faire opérer j'hésité et elle m'a dit droit dans les yeux " sa sera naturel faites moi confiance, vou pourrez vous coiffer les cheveux à la gomina"!
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

krillin14 : ton témoignage est émouvant tant il évoque de souffrances car tu as eu à faire une fois de plus à un boucher français avare et incompétent...Il serait de bon ton d'ailleurs que tu puisses citer son nom, ça te soulagerait et ça lui ferait une bonne pub pour l'avenir crois moi....
Te concernant, la vie continue...Je sais que ça fait chier d'avoir perdu 3000 € mais s'il te reste un petit budget essaye d'aller faire réparer ça à l'étranger histoire de revivre enfin...Si tu en as les moyens fonce !!!! 2 petites questions néanmoins :
- Quel age as-tu ?
- Meme si c'est pas très joli aurais-tu une ou 2 photos à joindre à ton post pour illustrer et dénoncer ce travail de porc que t'a fait ton doc ?
Avatar de l’utilisateur
krillin14
Messages : 21
Inscription : 06 août 2012, 12:42

Message non lu

A l'époque quand j ai fait cette greffe , j'avais 22 ans et aujourd'hui j'en ai 24! c'était trop jeune je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisais!
de plus le spécialiste que j'ai rencontré était un chirurgien plasticien , il fait toutes sortes d'opérations, et bien sur la greffe de cheveux qui est la plus rentable car elle nécessite de longues heures !
En faite c'est médecin qui opére à la clinique saint aubin de toulouse!il aurait pu me renvoyer vers un vrai professionnel mais bon c comme sa!
je me voyais mal voyagé pour me faire greffé, j aurai du consulter une quantité de chirurgiens, dermato , avant de prendre une telle décision

Non je n'ai jamais pris de photos, et j'enlève les greffons a la pince a épiler! mais je les laisseré poussé et mettrai des tofs plus tard sur ce site!
les cheveux poussent par groupe de 3, incoifables, frisès mal orientés, texture differente de mes vrais cheveux, certains greffons sont plus épais!


c'est vrai que la vie continue mais la joie de vivre que j'avais avant je ne la retrouverai jamais, et non je n'ai plus de tune ! j'avais de magnifiques cheveux, c'était mon atout de séduction !
J'en ai pleuré tous les jours tous l'été, je n'arrive plus a me regarder dans la glace! oui la vie continue mais aujourd'hui je n'ai plus la force de m'amuser, de draguer! je préfere rester seul!
sans compter que je n'avais rien dis a mes parents je ne voulais vraiment pas que sa se sache, aujourd'hui la seule personne qui le sait c est mon coiffeur!
je suis vraiment seule dans mon malheur!

si je le veux je peux déposer une plainte contre ce chirurgien et sa clinique , auprès du président du conseil de l'ordre des médecins de mon département!
sa peut aussi lui faire une mauvaise pub!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

bienvenue au club moi idem a une epoque j avais fais le tour des cliniques de greffe a toulouse .... tain quelle misere un demandais du pognon en liquide l autre utilisait le calvitron encore un autre avait des photos qui circulais dans les autres cliniques, deja que paris c'est pas la joie la province , laisse tomber mais comment ne pas avoir confiance ? le mec exerce, est medecin,est diplomé chirurgien esthetique,est inscrit a l ordre des medecins putain mais ça va s arreter quand cette armée de patient poreauté on est en 2012 merde!!!!!! les poireaux ça devrait être interdit tout simplement a partir du moment ou la greffe foliculaire a supplantée toutes les autres techniques tous les bons chirurgiens sont unanimes!!!!! et les patients aussi bien sur !!!! tout simplement interdire cette saloperie de technique de l age de pierre!!!! il faudrait carrement passer une loi interdisant cette mutilation c 'est tout !! sinon le mec prend un manche de 500000 euros et interdisant d'exercer pendant 10 ans c'est fou!!!! que ça continu en 2012 Il faudrait faire une petition et faire remonter ça au ministre de la santé !!!!! c'est lamentable !!tain et dire qu'il y a quelques années je m etais insurgé sur un forum de l'ostracisme dont etaitent victimes les docs français quel naif j etais ça me paraissait tellement impossible qu'il y ait tant de tocards dans notre pays !!!qu'est ce que j etais a coté de la plaque tain j ai honte !!! honte!!!!
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
krillin14
Messages : 21
Inscription : 06 août 2012, 12:42

Message non lu

tu t es fait greffé ou pas finalement touffard? je sais pas les docs nuls pourraient nous orienter directement vers les bons docs! tout le monde se porterait mieux!
mais bon business is business!

Le type qui m'a greffé n'a pris qu'une seule photos de face , il n'a pas pris des photos de profil, il n'a pas non plus pris de photos en délimitant l'endroit la ou il allait greffé! il n'a pas déssiné au crayon l'endroit ou il allait réimplanté! est ce que sa peut etre un argument pour une plainte contre ce chirurgien?
car j'ai contacté l ordre des médecins ils me disent que si la plainte est considéré comme abusive je peux etre sanctionné , et devoir payer des centaines d'euros:

"
En cas de plainte considérée comme abusive par la Chambre disciplinaire du Conseil régional de l’Ordre des médecins, vous pourriez éventuellement être condamné à une amende de quelques centaines d’euros."
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Oui et puis les médecins en France sont quasiment intouchables surtout lorsqu'il s'agit de chirurgie esthétique avec démarche volontaire du patient...Mais qui ne tente rien....
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

krillin14 a écrit :tu t es fait greffé ou pas finalement touffard? je sais pas les docs nuls pourraient nous orienter directement vers les bons docs! tout le monde se porterait mieux!
mais bon business is business!

Le type qui m'a greffé n'a pris qu'une seule photos de face , il n'a pas pris des photos de profil, il n'a pas non plus pris de photos en délimitant l'endroit la ou il allait greffé! il n'a pas déssiné au crayon l'endroit ou il allait réimplanté! est ce que sa peut etre un argument pour une plainte contre ce chirurgien?
car j'ai contacté l ordre des médecins ils me disent que si la plainte est considéré comme abusive je peux etre sanctionné , et devoir payer des centaines d'euros:

"
En cas de plainte considérée comme abusive par la Chambre disciplinaire du Conseil régional de l’Ordre des médecins, vous pourriez éventuellement être condamné à une amende de quelques centaines d’euros."
j avais fais une seance de poireaux mais comme a l epoque je me méfiais des greffes car j avais vu beaucoup de cas abominable j avais demandé au gars de ne m en mettre qu'une trentaine pour voir ce que ça donnerais un peu comme le ferait qq aujourd hui avec la bht résultat une 30 aines de poreaux degueux donc j ai arretté les frais la le mec ne ma meme pas reclamé les 400 euros demandé j avais été gréffé a l hopital a toulouse suite a une reduction de tonsure (que je n'aurais peut etre jamais du faire d ailleurs...) et pour finir le boulot le gars m avais proposé ça et je peux te dire que meme a l époque ou je l ai fais les micros greffes existaient bel et bien puis plus tard, pour cacher ces poireaux abominables j ai été me faire une seance de greffe a paris 900 le mec je l'ai prevenus je veux surtout pas plus de greffe de 3 cheveux et j ai voulu qu'il l 'ecrive sur le devis meme en me faisant operer j etais a moitié naze et j ai dis a toute l équipe d'implanteuse surtout pas de grosses greffes et je peux te dire qu'a l époque heureusement que j etais fauché car ça m a peut être éviter le pire bien que j ai fais cette réduction de tonsure... caraglio a raison ils se protegent tous les uns les autres c'est pire qu'une secte cette confrérie du corps médical il n y a que si il y a danger de mort ou de blessure grave qu'ils se bougent regarde le dr maur combien de temps il a sévit avant qu'ils agissent le conseil de l ordre des medecins!!! par contre un truc me frappe dans beaucoup de ca de ratage ce sont les noms dr crassas dr b et l autre cinglé dr maur a croire que le nom peut être un indice.....
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

krillin14 je vais faire a la rentrée une séance chez unes des pointures souvent citées ici de maniere a terminer le boulot et d en finir avec ça une bonne fois pour toute bien qu'il semblerait qu'on en ait jamais finit mais bon si je peux avoir 10 ans de répit ma cicatrice du au prélevement de la 2 eme séance de greffe va normalement etre reprise dans la nouvelle pour ne faire (j espere) qu'une grande cicatrice tres fine et trychophityque et j espere que la récolte sera bonne donc il y a des solutions renseignes toi bien mais avec la pluparts des docs qui sont souvent cités ici ainsi que les divers temoignages issue de ces docs te seront d un grand secours baisse pas les bras tu es ici sur ce forum donc il y a de forte chance que tu aies fais la moitié du chemin
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Touffard : tu l'as peut-etre déjà dit mais quelle pointure as-tu choisis pour ton repair work ?
Avatar de l’utilisateur
krillin14
Messages : 21
Inscription : 06 août 2012, 12:42

Message non lu

moi aussi j ai fait sa a toulouse! la haine!
oui apparamment mousseigne a l'air d'etre un winner! je vais essayer de le consulter!
merci du soutien lol
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

avec le dr Devroye pour une fut
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

krillin14 a écrit :moi aussi j ai fait sa a toulouse! la haine!
oui apparamment mousseigne a l'air d'etre un winner! je vais essayer de le consulter!
merci du soutien lol
oui mousseigne est bon aussi il va surement te noyer tes grosses greffes avec les nouvelles fines de telle sorte que l on ne distinguera plus rien et , du coup, tes grosses greffes vont faire de l epaisseur et toute la masse fera nickel moi , je me rappel quand j avais les poireaux j enviais les chauves parcequ'ils avait un crâne normal et on ne les dévisageait pas au moins! les miennes grosses greffes etaient sur le vertex quand j 'etais assis et que d'autres autour de moi se levaient , je commençais a être nerveux et mal a l aise ce qui fait que je restais debout tout le temps j avais la phobie que qq lance dans l assistance hé!!! mais tu as fais des implants de cheveux !! je crois que je serais mort sur place ça aurait été horrible un jour mon coiffeur me l a dit qq mois apres les poireaux, le mec en 2 sec me dit vous, vous avez fais des implants !!! tain il ma glacé le sang je me suis dis merde ça se voit tant que ça!!! alors quand j ai fais ma 2 eme seance de greffes fine je ne distinguais plus rien du tout je pouvais enfin etre libre de la paranoia j avais pas beaucoup de cheveux, certe mais j avais une tete de mec qui n vais pas fais de greffe et je me fondais dans la masse sans psychoter
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »