Greffe Hairexpert

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Ras
Dernière modification par Soreli91 le 11 févr. 2021, 18:55, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut Sorel

hairexpert...méfiance cette clinique est inconnu sur ce site réputer très sérieux!

je serais toi je prendrais plus de temps pour regarder et évaluer ou se faire opérer la tête!

27-29 ans est un âge plutôt jeune pour une greffe, mais il faut surtout que la chute soit stabiliser ou prendre un traitement car tu risque d'y retourner assez rapidement si la chute évolue!

ta l'air d'avoir une zone donneuse correct, en plus tu porte les cheveux long en arrière ça couvre bien, ton projet tiens la route!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Hairexpert ils ont opéré Tristan Defeuillet Vang, un type qui fait de la télé-réalité... Il paraissait satisfait de sa greffe, mais je vais le contacter pour savoir comment se déroule la repousse. Je crois que " Ulquiorra" un autre mec du forum va se faire opérer chez eux également.

Pour ce qui est de la finastéride, je vais commencer dès à présent, mais si je fais ma greffe dans l'été, ça ne risque pas de faire tomber les greffons ?
Ma calvitie à reculé d'un peu moins d'un centimètre en 8 ans, est-ce considéré comme trop rapide pour envisager une greffe ?

Au passage merci pour ta réponse :)
Sorel
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il y a le recul de la LF a prendre en considération mais aussi le probable affinement général de la chevelure ;)

Il a juste 20 ans ce patient, j'espère que ça ne bougera pas trop pour lui :shock:

Essaie de voir s'ils ont des cas terminés sur d'autres forums avant de te lancer quand même, enfin j'avais fait ça à l'époque avant de sauter le pas :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

https://youtu.be/5kYF6zQmb9k?t=3m48s

Il a fait une nouvelle vidéo de son résultat à 6 mois, vous en pensez quoi ? (il est passé chez hairexpert oui)
Normalement ma greffe est prévu fin mai
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est assez fin pour les golfes mais ça va s'épaissir, par contre on doit relever ce qu'il dit en parlant de sa ZD :

"il y a 3 jours sur les cotés j'étais à blanc et je voulais voir où en était la repousse derrière, si ça faisait un trou (...) et là c'est le drame. Je me suis rendu compte que j'avais pas un trou, mais un peu quand même"

"Là quand j'étais à blanc pendant 2-3 jours, c'était dégueulasse"

"Dès qu'ils (les cheveux) sont un peu plus longs, le trou tu le vois moins mais tu vois quand même les petites marques"


Le problème est qu'on ne lui avait rien dit, enfin plutôt on lui a dit "vous ne verrez aucun changement"

Bon on voit difficilement de quoi il parle vu la luminosité.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

la greffe à l'air correct, en revanche je suis plus méfiant sur sa zone donneuse au niveau du prélèvement en espérant que ce soit homogène!

en effet comme dit louloutte c est peu rassurant ce qu'il décrit...

pour l'instant ça va il est jeune il a beaucoup de cheveux, mais la calvitie peut évoluer et si il faut retaper dedans il faut que le prochain chirurgien gère bien pour pas avoir un manque de densité à certains endroits de sa ZD.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Je viens de visionner la vidéo, en image, c'est plutôt rassurant, mais concernant la zone donneuse là je suis réservé.
Quelqu'un peut me citer de bonne clinique/docteur à des tarifs similaires ou à peine plus élevés ?
Par contre concernant le mec de la vidéo, il dit clairement dans une autre vidéo qu'il n'a pas de calvitie, mais que c'est son implantation naturelle.
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

Soreli91 a écrit :Je viens de visionner la vidéo, en image, c'est plutôt rassurant, mais concernant la zone donneuse là je suis réservé.
Quelqu'un peut me citer de bonne clinique/docteur à des tarifs similaires ou à peine plus élevés ?
Par contre concernant le mec de la vidéo, il dit clairement dans une autre vidéo qu'il n'a pas de calvitie, mais que c'est son implantation naturelle.
Il peut pas savoir si il a une calvitie ou pas, pour l'instant il a l'air bien fourni et rien n'a changé côté vertex mais peut-être que dans quelques années il va être atteint, il n'a que 20 ans

après il a l'air d'avoir beaucoup de cheveux, mais pas très épais, plus lisse peut être que de base la zone donneuse n'était pas oufissime
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Tu te fais opérer chez eux, c'est bien ça ? Ils t'ont fait un devis avec combien de greffons ?

Je viens de recevoir leur devis, ils me disent qu'il faudra 2000 greffons, vous en pensez quoi ? C'est correct où trop ? De plus, ils peuvent me prendre rapidement, peut-être trop rapidement ? Grande question.

Perso, si pour préserver ma zone donneuse je dois débourser 1000 euros de plus, je le ferais sans aucune hésitation.

Il faut dire qu'ils avait l'air bien chez hairexpert, la ZR est propre, mais ce qu'il rapporte de sa zone donneuse ne me rassure pas énormément...
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Bonjour à tous,

Alors j'ai mis à profit ces jours fériés pour faire des devis chez les médecins suivants :

*Dr Civas chez Hairtransplant
*Dr Cinik à Istanbul
*Dr Demirsoy à Istanbul également
*Dr Beyhan Zeybek
*New age clinic d'Istanbul
*Dr Oguzoglu
*Dr Meddeb
*Dr Ouriaghli en belgique

Certains médecins seront certainement hors de prix pour moi (Ouriaghli), j'aime beaucoup le travail du Dr Beyhan Zeybek et du docteur Meddeb. J'attends vos retours concernant ma liste de docteur.

J'ai toujours le devis de Hair expert sous la main, mais je n'ai pas envie de gâcher ma zone donneuse non plus et je me demande si 2000 greffons dhi seront suffisant. Après, greffe+hotêl pour 2300 tout compris, c'est imbattable !

Autrement, je suis prêt à gonfler mon budget et de monter maximum à 5000 euros hôtel et avion compris, je ne peux pas mettre plus. Mon budget sera-t-il suffisant pour avoir une greffe convenable ?

Dernières questions : pensez-vous que pour mon cas, une fut soit plus indiquer qu'une fue ? La fut est elle moins chère que la fue ?

Bon ça fait beaucoup de questions, par avance merci à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre.

Bonne journée à vous
Sorel
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

Soreli91 a écrit :Tu te fais opérer chez eux, c'est bien ça ? Ils t'ont fait un devis avec combien de greffons ?

Je viens de recevoir leur devis, ils me disent qu'il faudra 2000 greffons, vous en pensez quoi ? C'est correct où trop ? De plus, ils peuvent me prendre rapidement, peut-être trop rapidement ? Grande question.

Perso, si pour préserver ma zone donneuse je dois débourser 1000 euros de plus, je le ferais sans aucune hésitation.

Il faut dire qu'ils avait l'air bien chez hairexpert, la ZR est propre, mais ce qu'il rapporte de sa zone donneuse ne me rassure pas énormément...
Je pense oui, mais j'hésite avec Estvien clinic qui font la greffe à 1200€...
moi c'était 1500-2000 greffons, alors que koray m'avait proposé 2400 mais c'était plus de 6000 euros donc pas le meme budget :lol:
dommage que medeb ait pas voulu m'opérer car je suis trop jeune
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Bonsoir,

Alors c'est drôle parce que je viens de recevoir une réponse du Dr Meddeb à ma demande devis par mail, je cite :

"bonjour
Je trouve votre ligne frontale plutôt bien conservée. Il y a juste une légère miniaturisation au niveau de la région frontale qui devrait être réglée par la prise de propécia. Au final je ne vois pas vraiment d’indication à la greffe dans votre cas
Cordialement.
Dr Khaled Meddeb
Hair Transplant"

Donc, je viens de lui renvoyer les photos pour le convaincre, mais ce n'est pas gagné !
Estvien clinic je ne connais pas, ils ont de beaux résultats ?
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

ah meddeb a l'air de bien selectionner avant de greffer

hmm bah on a pas trop de résultat à 1 an mais le prix est attrayant 1200€ fue, 1700 dhi :D

D'ailleurs en parlant avec une interlocutrice de estevien elle m'a assuré que FUE est mieux que DHI dans la ligne frontal + golfe car ça fait plus naturelle, est-ce que c'est vrai ?

EDIT : quoique on peut trouver des résultats sur la page twitter : https://twitter.com/estevienclinic
mais surtout après l'opération
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le Dr De Freitas utilise des IMPLANTERS LION, ce qu'on appelle "technique DHI" et ses lignes frontales sont très naturelles je pense (vous pouvez vérifier là http://www.international-hairlossforum. ... s-f67.html). Je ne sais pas sur quoi se base cette affirmation :chinese:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »