Renseignement pour greffe.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Babi400
Messages : 13
Inscription : 14 janv. 2017, 21:26

Message non lu

Salut à tous. Je me présente. Homme, 23 ans, norwood 1. Je passe ici afin de me renseigner à fond sur la greffe de cheveux car j'imagine sans doute passer par cette étape à l'avenir, on ne sait jamais. Étant franchement perdu au vu des nombreux praticiens exerçants (Koray, De freitas, Mwamba, Meddeb, Cinik, Devroye etc) dont je peux observer les résultats sur ce forum et au vu des résultats qui, parfois me conviennent et parfois non, j'aurais donc souhaité beaucoup plus de renseignements afin d'être complément préparé et à l'abri des mauvaises surprises si un jour je dois me faire greffer. Dans l'ordre j'aurais donc souhaité savoir

- quelle technique est selon vous la meilleure (j'hésite personnellement entre DHI et FUE traditionnelle)

- quel Dr me conseillerait vous le plus ? (De par la qualité de son travail, la constance dans les résultats, le minimum de déceptions etc.)

- mon voeu fondamental pour une greffe étant une forte densité, quel Dr est le plus à même d'accomplir cela ?

- J'ai toujours eu une LF un peu en M naturelle (avec les golfes plus rapprochés évidemment) et je vois que souvent les Dr forment une nouvelle LF en ligne droite ce qui me déplaît un peu. À votre avis, quel Dr pourrait faire en sorte d'obtenir un résultat naturel sans changer la LF ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »