Femme alopécie diffuse, refus Dr. Koray, que faire ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Djiny
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2018, 09:37

Message non lu

Bonjour
J suis une femme de 36 ans avec alope diffuse je recherche ou faire ma
Greffe et le dr Erdogan dit qu il ne le fera pas sur moi et que ça ne tiendra pas.
Je n’y crois pas je suis déçu
Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Le Docteur Koray est un très bon praticien mais il sélectionne drastiquement ces candidats pour être certain d'avoir un résultat "parfait".

Attention, je ne dis pas que les autres Docteurs font n'importe quoi mais simplement qu'ils osent prendre des candidats avec de fort NW en leur apportant une greffe adaptée.

Bref, ne t'arrête pas à ce constat et consulte d'autre Dr !

Et n'oublie pas que tu peux combiner greffe + tricopigmentation ce qui rend un effet encore plus dense !
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
lp69
Messages : 102
Inscription : 20 sept. 2017, 22:22

Message non lu

C'est à dire que , arrêtez moi si je me trompe, mais l'alopécie féminine est différente de la masculine en ceci qu'elle est diffuse sur l'ensemble du cuir chevelu. Du coup transplanter un cheveu d'un endroit à un autre ne présente guère d'intérêt car il est aussi fragile (et peu durable) que les autres. Tandis que pour la calvitie masculine, on sait que les cheveux situés dans la couronne sont durables.
rioa
Messages : 111
Inscription : 04 janv. 2015, 01:46

Message non lu

Hattingen Hair.Demande un Skype avec Mathieu et le doc museranu se sont les meilleurs pour moi.
Djiny
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2018, 09:37

Message non lu

Merci pour votre soutien j’ai une offre de la clinique du fr pilus mais je n’arrive pas trop à avoir des avis
Si quelqu’un veux me conseiller n’hésitez pas je voudrais profiter des vacances pour le faire
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Quel docteur ? Te précipite pas, c'est ta tête quand même :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Clouder
Messages : 306
Inscription : 05 févr. 2012, 16:46
Localisation : France

Message non lu

Djiny a écrit :Merci pour votre soutien j’ai une offre de la clinique du fr pilus mais je n’arrive pas trop à avoir des avis
Si quelqu’un veux me conseiller n’hésitez pas je voudrais profiter des vacances pour le faire
Rare sont les docteurs/cliniques en France compétents donc soit très vigilant sur ton choix...
Designer & Graphiste IHLF
Avatar de l’utilisateur
Phoenix Hair
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 7
Inscription : 30 mai 2018, 09:13
Localisation : Paris Val D'oise

Message non lu

Bonjour,
As-tu déjà fait le tour des praticiens en France ?
Il y a pleins de praticiens qui savent faire de belle greffe pour les femmes.
La faisabilité dépend de ta situation de santé et de ta zone donneuse, si celles-ci sont au feu vert, toute greffe est possible.
Manu92
Messages : 12
Inscription : 17 mai 2018, 15:30

Message non lu

Bonjour
je viens d'avoir un refus du Dr Koray également (pas plus tard qu'hier) - zone donneuse insuffisante - il faut dire que mon cas est lourd (NW7)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Manu92 a écrit :Bonjour
je viens d'avoir un refus du Dr Koray également (pas plus tard qu'hier) - zone donneuse insuffisante - il faut dire que mon cas est lourd (NW7)
T'as envisagé la dermopigmentation ? ;)
Manu92
Messages : 12
Inscription : 17 mai 2018, 15:30

Message non lu

Louloute a écrit :
Manu92 a écrit :Bonjour
je viens d'avoir un refus du Dr Koray également (pas plus tard qu'hier) - zone donneuse insuffisante - il faut dire que mon cas est lourd (NW7)
T'as envisagé la dermopigmentation ? ;)
Non, plus ça va et plus je pense que la dermo ça ne me me plaît pas c'est trop "fake" pour moi
Djiny
Messages : 3
Inscription : 11 mai 2018, 09:37

Message non lu

Merci de me répondre je pense consulter ce mois ci le docteur Amat qui est à deux heures de chez moi
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »