Dr Beyhan fue ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
maestro10
Messages : 28
Inscription : 11 août 2012, 14:41

Message non lu

voila bonjour je souhaite efectuer une fue car g les golf vide pour le reste je ne perd pa mes cheveux donc je me suis renseigner sur les forum et je pense avoir besoin de 2000 grefon voila par contre au niveau prix jai consulter des site mais ne minspire pas confiance les seul qui me paraisse bon comme bisanga lupanzula ect son cher
j ai donc trouver dailleur sur le meme site hairmed dr beyhan turqui qui lui est ausssi un peeux cher mai abordable et g vu des resultat pas mal je voulais savoir si il y a eu des personne qui se son fai greffer chez lui et sinon si il ete bon merci pour vos reponse cette greffe me tient tres a coeur .
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Ben moi je me suis fait opérer par Beyhan mais c'est pas un homme c'est une femme ;)
maestro10
Messages : 28
Inscription : 11 août 2012, 14:41

Message non lu

et alors comment ca sai passer nien ou pas et est ce que la greffe est naturelle en gros est ce que tu me recomende d i allez
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

ah c'est cool ça les femmes sont patientes :D
Elle parle fr ?
Bless
Messages : 20
Inscription : 25 févr. 2012, 18:08

Message non lu

Elle parle turc et anglais, par contre il est possible de faire appel à un traducteur pour 100 euros en plus.
maestro10
Messages : 28
Inscription : 11 août 2012, 14:41

Message non lu

oui mais je ve savoir pour mes golf et ce que vous me conseillerez dallez chez elle
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

t'as une photo ?
maestro10
Messages : 28
Inscription : 11 août 2012, 14:41

Message non lu

va voir sur la discussion que jai creer beauty travel 24 (turquie ) crerr par maestro10 c moi ya ma tof
Bless
Messages : 20
Inscription : 25 févr. 2012, 18:08

Message non lu

Regarde les posts des patients de ce doc, prends contact avec hairmed et fais toi ta propre idée.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

maestro10 a écrit :et alors comment ca sai passer nien ou pas et est ce que la greffe est naturelle en gros est ce que tu me recomende d i allez
je te conseille d'aller voir mon post sur le site, il est assez complet et tu trouveras une grande partie des questions que tu te poses. Et Bless a raison, le doc parle anglais et Turc et tu peux demander un traducteur pour 100€ et si tu passes par Hairmed tu as une consult tous les mois gratuite pour le post op.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

maestro10 a écrit :oui mais je ve savoir pour mes golf et ce que vous me conseillerez dallez chez elle
Comme le dit max sans photo c'est difficile de te donner un avis....Que recherches-tu exactement à part combler les golfes ? mais une photo nous aiderait à t'aiguiller.
maestro10
Messages : 28
Inscription : 11 août 2012, 14:41

Message non lu

Image
maestro10
Messages : 28
Inscription : 11 août 2012, 14:41

Message non lu

cchez hairmed dr beyhan et a 4100 euro pour 1600 a 1800 greffon jpense c cki me faut?
et ece que si je passe direct par dr beyhan c combien?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

merci maestro10 tu l'avais déjà mise sur un autre post désolé, mais tu n'as pas grand besoin pour ta greffe....Tout dépend aussi ton budget, c'est clair qu'en Turquie c'est Beyhan qui a surement le meilleur rapport qualité prix car elle est à 2€ le greffon mais si tu veux une LF dense ce n'est peut-etre pas le meilleur choix mais c'est tout de meme un top doc donc no soucy.
Sinon pour répondre à la question de passer direct par le doc moi j'ai payé 2€ le greffon par hairmed, par le doc direct je ne sais pas, mais je ne suis pas sur que ce soit moins cher...essaye de la contacter car cela m'intérèsserait de savoir...Ou si quelqu'un sait ???
maestro10
Messages : 28
Inscription : 11 août 2012, 14:41

Message non lu

et tu pennse que pour une lf dense 1600 a 1800 greffon me suffise?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »