Greffe de Barbe Avis et Conseil

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Artik
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2018, 14:52

Message non lu

Bonjour à tous

Je me présente j’ai 22 ans et envisagerai une greffe de barbe. En effet je ne suis pas imberbe mais manque de densité au niveau des joues et de poils. J aurai donc voulu avoir des conseils concernant les différentes cliniques proposant ce genre d activité. J aurai également aimé avoir des avis de gens ayant pratiquer et discuter des résultats.

Pour combler les trous je suis obligé de me la laisser un peu longue à certains endroit et compléter avec du crayon. Cela commence à m agacer, de plus la ligne sur ma joue n est pas très haute,je suis obligé de raser ce qu’il y a au dessus étant donné que ce ne sont que quelques poils clairsemé.
Je vous joins les photos !

Ci dessus une image de ma barbe naturelle sans avoir taillé ni embelli grâce au crayon

Image
Image

Ci dessus ma barbe bien rasé et embelli

Image
Image

Voilà si vous pouviez me donner des conseils niveau prix, cliniques, Docteur !
Merci beaucoup
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Ça fait plaisir de voir que on est pas seul.. Je suis exactement comme toi toi ta déjà un peu de chance tu as déjà un peu de barbe ce qui n'est pas mon car je voulais effectuer une greffe de barbe en Turquie mais fait attention pour ne pas te faire avoir comme moi j'ai voulu y aller la bas pour la rapport qualité quantité prix mais au dernier moment on ma dit que leurs technique fue laissera des mini cicatrice du fait des incision lors de la mise en place des greffons sur le visage donc si jamais tu rase ça se verra ! Ça m'a refroidit et j'ai annulé alors je me suis renseigné un peu pour voir si y'avais pas un autre moyen pour ne pas avoir de trace sur le visage on ma dit la methode dhi cette methode cest la meme fue a part que on ne fair pas dincision prealable sur le visage on met directement le greffons sous la peau ce qui limite l incision et donc des cicatrices presque invisible ça ca ma intéressé je contacte en ce moment le Dr khronis il pratique cette méthode le seul soucis c'est que tu t en doute bien c'est super chère ici...
Artik
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2018, 14:52

Message non lu

Oui j’ai demandé un devis à la clinique DHI de Paris par internet... 6900 euros ce qui est très cher!
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Oui pareille chez le dr krhonis en Belgique mais pour 2000 greffons tu pense faire quoi ? 6900 euro pour combler des trou est abuser chez dhi.... combien de greffons il ton dit avec ça ? Que va tu faire ?
Artik
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2018, 14:52

Message non lu

Ils ne m ont pas précisé le nombre de greffon juste ils parlent de « Mega » mais effectivement je trouve cela très cher. Après leur argument c’est la technique sans fente ou préincision sûrement par rapport aux cicatrices dont tu me parlais.
J’ai fais un autre devis chez hairmedico en Turquie. Ils proposent 2500 eu pour 2000 greffons avec l hotel etc... voilà aucun avis dessus mais c était pour faire vraiment un comparatif.
J’ai vu qu’il y avait un Dr Celik je crois qui a l air d avoir de bon avis sur le forum a des tarifs abordables
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

HAÏR médico je connais pas trop peu d'avis la dessus sur le forum dr cinik c'est un bon docteur et j'ai voulu aller chez lui mais il m'a dit que ça laissera des cicatrices si on rase donc j'ai annulé la seul méthode qui peut être bien dans une greffe de barbe c'est avec la méthode dhi pas dhi Paris mais la méthode dhi c'est une fue déguisé mais on ne fait pas vraiment d incision du moins elle sont minimale je pense que je vais faire une greffe ici mais je vais devoir attendre car c'est très chère tu va aller en Turquie alors ? Je ne sais pas si je te conseille de faire la bas si jamais tu te retrouve avec des mini cicatrice tu l'as dans l os
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le Dr Mousseigne, le Dr De Freitas (et d’autres) pratiquent l’implantation « DHI » et non « classique », le follicule n’arrive pas sous la peau par l’operation du saint esprit et l’outil effectue aussi une incision, c’est juste que l’incision et l’implantation se fait dans un même laps de temps ;)
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

A oui louloute tu as raison mais avec dhi l incision ne sera pas plus petite ? Tu pense que avec cette technique même si on se rase les marques de l'opération seront invisible ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il y aura un poil prêt a repousser donc il y aura une teinte foncée à l'emplacement, pas forcément une marque importante comme tu l'imagines ;)
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Une teinte foncé? Je n'ai pas très bien compris c'est quoi la différence entre ça et une barbe rasé naturelle ? Dommage que on ne voit pas de photo de ce que tu me dit
Artik
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2018, 14:52

Message non lu

Non je ne pense pas à la Turquie particulièrement même si ça revient beaucoup.
Je prends des devis de pleins de clinique j essais diffèrent truc, c’est vraiment une première approche histoire de savoir dans quoi je m embarque.
Ok donc visiblement ça laisse bien des cicatrices d après vos différents retours alors je ne ferai pas cette technique.
Après c’est sur qu avec DHI faut forcément que ça rentre sous la peau je vais essayer de trouver différent avis là dessus !
Artik
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2018, 14:52

Message non lu

Oui par teinte foncée tu entends quoi ? Un peu grisâtre ? Comme quand on se rase la moustache ou le bouc ? Ou d une autre couleur ? Lol
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Tu contacte quelle clinique en Europe ? Il ton tous dit avec dhi ? Il te font un prix de combien a peu près ?
Artik
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2018, 14:52

Message non lu

Je n en ai contacté qu’une en France DHI Paris pour 6900 euros
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

S'il y a un poil ou cheveu sous la peau, il y aura un follicule teinté blond / brun / roux qui sera prêt à repousser et non un trou,
voila mon propos ;)

Je peux solliciter un devis de greffe de barbe au Dr De Freitas si vous le souhaitez, je pense qu'il est légèrement en deça des tarifs pratiqués chez DHI. En revanche, si le prix est le critère, personne ne s'aligne sur les turcs :chinese:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »