aide svp futur greffe 1900 ufs dr ozgur

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

c'est plutôt rouge rosé !!!!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

un mois je pense que c'est largement suffisant a mon avis tu n auras pas de probleme ça ma fait rire le coup du collegue norwood 7 Je vois deja sa tete quand tes cheveux vont repousser il va se dire : le salaud!!! comment il a fait!!! (parceque les degarnis mattent toujours les cranes des autres degarnis)si il y en a un qui peut s apercevoir de la chose c'est bien lui lol apres , c'est sur que moi non plus j aimerais pas que ça se voit les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez si ils savent que tu as fait des greffes, ils vont tous te regarder à la dérober... et puis certains pensent que faire des greffes c'est retrouver la chevelure de ses 16 ans donc tu peux avoir peut etre des retours indirect desobligeant au pire , tu anticipes tu commences a changer ton look de cheveux maintenant comme ça , si tu te fais une coupe camouflage maintenant, les gens vont s'habituer a ça , et de retour des greffes tu ne changeras pas ou bien , tu te fais poser un piercing a ton retour de maniere a ce que l'attention soit detournée par contre, si ils le savent..... je peux te dire qu'ils vont tous t'attendre au tournant et il y a interet que ça soit super bien fait.... ou bien si ton crane est encore rose tu dis que tu as un probleme d'allergie a un champoing mais bon te prend pas la tete regarde les autres beaucoup disent que 8 jours aprs il n y a plus de trace sauf caraglio qui je crois a eu des roseurs durant plus d'un mois mais bon tu as pris un mois donc c'est bon tu vas être dans les clous
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

merci de vos reponses les amis, oui mon collegue va en devinir fou je pense mais bon ,mon but c plutot mon bien etre et non suciter l'envie des gens , c dommage pour lui, je pense que c ca façon a lui de cacher son mal etre peut-etre, en tout cas je lui souhaite le meilleur et qu'il trouve sa solution, petite parenthese faite, je voudrais vous dire que la date approche a grand pas, je vais arreter la fina et monox 2 semaines avant et apres. la je me suis mis a appliquer minox seulement 1 fois par jour au lieu de 2. pour la fina je peux stopper net ou me conseillez- vous de stopper progressivement ?( genre 1 mg tout les 2 jours)
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

ah bah tient ça m’étonne pas trop qu'il faille arrêter le minox avant une greffe ...
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

oui rien d'etonnant puisque le minox est un vasodilatateur ca risque de gener le travail du doc, trop de saignement en gros...
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

boucharla j ai trouvé un autre truc pour la ligne frontale je crois que c'est ce que je vais faire quand je ferais ma greffe tu te colle un gros pansement à la frontiere de tes greffes et tu le colles comme ça tes collegues vont penser que tu t'es cogné et meme si ton crane est rose ils vont trouvés ça normal
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »