Besoin de vos conseils

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Koksy
Messages : 5
Inscription : 13 juin 2018, 05:22

Message non lu

Bonjour les amis ça fait quelque jours que je suis sur le forum et je vois tres bien que vous êtes une famille lol,
J'aimerais vraiment passer le cape comme certains ici et vous m'avez donné l'envie car j'étais vraiment retissant, voila je vous explique mon cas jai 25 ans et en 1 ans j'ai perdu énormément de cheveux,
La raison de cette perte soudaine et importante !! Je pense que c'est le minoxidil auquel j'ai tres mal réagis car avant de le prendre je perdais les cheveux mais 3fois voir 4 fois moins je regrette vraiment ce jour où je suis aller la dermatologue !! Je l'ai utilité presque 6 mois sans aucun effet positif sur moi !! J'avais que les effets négatives ....mais bon aujourd'hui je veux vraiment faire un greffe de cheveux parce que j'ai des petit trous qui ce sont beaucoups amplifié et jarrive pas à vivre avec ca !!
Besoins de vos conseils
Ps je suis tres chaud pour faire une une greffe intégrant la méthode de CHOI
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Koksy et bienvenue,
L'idéal serait que tu postes quelques clichés pour que tu sois conseillé le plus utilement possible.
A+
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »