28 ans - Avis avant greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
hairforceone23
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2018, 16:02

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait un sujet sur le rasage à blanc après une greffe . J'ouvre celui ci pour avoir des avis/conseils quant à ma situation capillaire actuelle.
J'ai 28 ans et perds mes cheveux depuis 8 ans environ. La calvitie s'est un peu calmée cette dernière année sans s'être arrêté complètement.
J'envisage de faire une greffe dans les prochains mois voire fin juin si mon agenda me le permet :D
Chez Cinik on me préconise 4000 greffons et de la prise de saw palmetto car je ne souhaite pas prendre de Finastéride. Je pense que je couplerai minox et saw palmetto. Des retours sur le saw palmetto ?

A quoi puis-je m'attendre en terme de longévité de cette greffe si 4000 greffons + traitement minox+saw palmetto. Je ne souhaite pas avoir à repasser sur le billard dans 3 ans :lol:

Merci d'avance pour vos conseils :worship:
devant.jpg
dessus.jpg
droite.jpg
gauche.jpg
Jawmah
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2017, 08:43

Message non lu

Hello,

As tu eu des retours sur ta question ? J'ai le même age que toi et je vais me faire opérer pour 3500 -4000 greffons en août. Je prend ni minoxidil ni finasteride, mais je compte recommancer le finasteride aprés l'opération, j'ai arreter il y a deux an et la chute s'est prononcer d'avantage. Le fina m'avais permis de stabiliser et de m'assumer, mais depuis un an je suis mal dans ma peau et j'utlisie de plus en plus toppik..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Essaie fina et si ça te cause des pépins arrête, saw palmetto n'a aucune efficacité prouvée ;)
Minox serait un plus pour des cheveux miniaturisés. Connaissant les interventions que réalise classiquement le dr Cinik, dis lui de bien insister sur le middle / vertex sinon t'y retournes dans 1 an ;)
hairforceone23
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2018, 16:02

Message non lu

Hello à tous,

@Jawmah
Non toujours pas eu de réponse à part celle de louloute concernant le saw palmetto.
Dans tous les cas, je ne prendrai pas de finastéride mais du minoxidil.

@Louloute
Merci pour ton retour !
En effet, je lui demanderai de forcer sur le vertex car je pense que c'est la zone où je suis amené à tout perdre si je regarde mon père :lol:
Tu arriverais à voir si ma ZD est bonne d'après mes photos ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Franchement sur photo c'est compliqué ;)

On peut difficilement voir l'épaisseur de tes cheveux, la densité au cm2 :chinese:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »