Lupanzula vs Bisanga : vos avis.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
attila
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2018, 10:55

Message non lu

Bonsoir à tous,

Je me décide à mon tour de lancer mon chantier capillaire.

J'ai 29 ans, je perds mes cheveux depuis l'âge de 20 ans et je n'ai jamais pris de traitement.
J'ai les golfes dégagés, le ligne frontale qui faiblit et le premier tiers qui s'éclaircit.
Au vue de mes antécédents familiaux, je pense finir NW6 donc je suis dans une approche très précautionneuse.

Il y a deux docteurs qui se démarquent pour mon cas : Lunpazula et Bisanga.
Ils comprennent bien les enjeux et proposent une vision sur le long terme.
Ils me proposent le même nombre de greffons (environ 3000) pour la ligne frontale et le premier tiers.
Ils me proposent le même tarif (environ 10000€) et j'ai un bon feeling avec les deux.

Je fais donc appel à vous pour me décider. Pensez-vous que l'un des deux soit meilleur pour ce travail ?

Merci d'avance.

Attila
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'avais rencontré le Dr Lupanzula en 2015 et j'avais eu une très bonne impression ;)

Le Dr Bisanga a également une très bonne réputation et propose en plus des tarifs attractifs en ce moment : http://www.international-hairlossforum. ... t9082.html

Je te conseille de regarder TOUS leurs témoignages et cas présentés par la clinique. Ensuite, rencontre les 2 si ce n'est pas déja fait, et le choix sera établi dans la foulée :chinese:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

les deux sont excellent!

la différence est que certainement tu t'en tirera mieux pour ta greffe financièrement avec Bisanga puisqu'il fait promo jusqu'à fin Août. et sur 3000 greffons c est pas négligeable!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
attila
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2018, 10:55

Message non lu

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos retours !

Je vais donc rencontrer les deux.
Je vous tiendrai informé de mon choix puis je ferai le désormais classique suivi de chantier.

A.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »