21 ans / Affinement LF et Golfes / Projet FUE

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Ingzi96
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2018, 11:22

Message non lu

Salut à tous je consulte régulièrement le forum depuis 2 ans et je lis les discussions et témoiniages avec intéret et je remercie tous ceux qui l’alimentent régulièrement, pour ma part c’est la première fois que je post ici, j'espère que vous saurez me conseiller :)

J’ai 21 ans et je constate depuis 2 ans un affinement de ma ligne frontale et des golfes.
Je prends du fina depuis 8 mois et tout se passe bien, cheveux un peu plus solides devant, peut-être un peu plus fins mais c'est dur à dire. Pas spécialement d’ES à part que depuis j'ai les cheveux qui grattent souvent et j'ai pas mal de pellicules.

J'envisage de faire une greffe dans les 2 ans (22/24 ans) et j'aimerais redessiner la LF pour avoir quelque chose de propre et de plus ou moins symétrique ...
Je sais très bien que certains vont me dire que c'est jeune, que c'est pas nécessaire et que je prends des risques mais c’est vraiment important pour moi, pour la confiance ... et psychologiquement j’ai besoin de ce changement :(
Bien sûr je sais qu’en le faisant à mon âge je devrai peut-être y retourner par la suite mais j'ai envie de pouvoir en profiter jeune ... c'est un choix mûrement réfléchi.

Pour les chirurgiens j'aime beaucoup le travail des Dr De Freitas et Koray et je trouve que leurs résultats sont vraiment impressionnants mais après je ne connais que eux donc mon choix n'est pas du tout fait.
Je suis prêt à me déplacer n’importe où mais j'aimerai avoir un interlocuteur français ou un traducteur, je sais que c’est le cas en Turquie mais pour De Freitas je ne sais pas du tout.

Pour le budget je m’arrangerai, je préfère mettre en avant la qualité du doc, j’ai souvent tendance à penser que moins c’est cher mieux vaut éviter mais bon ... en tout cas je suis prêt à mette le prix.

Voilà je crois avoir tout dit, j'ai mis quelques photos (2017 puis 2018) pour que vous puissiez bien voir, j'en rajouterai avec les cheveux mouillés aussi. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, j'accorde beaucoup d'importance à vos avis :)


Merci d'avance, bonne journée ;)
Pièces jointes
2017 dessus
2017 dessus
2017 profil
2017 profil
2017 profil 2
2017 profil 2
2017.04.png
2018 face
2018 face
2018 face 2
2018 face 2
2018 dessus
2018 dessus
2018 profil
2018 profil
2018 profil 2
2018 profil 2
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello ! Bienvenue sur le forum !

Je peux te donner quelques infos sur le Dr De Freitas si tu veux ;)
Effectivement il est très tôt et je t'invite à regarder tout ce qu'il se fait, tous les résultats des docteurs que tu envisages ces prochaines années :chinese: :wave:

Finastéride est une très bonne chose pour maintenir ce que tu as, kétoconazole pourrait t'aider au niveau des pellicules et démangeaisons.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Sois le bienvenue ! :)

Les photos bien à la lumière naturelle ça c'est cool ;) , après perso je ne vois pas une grosse différence entre 2017 et 2018, ton vertex lui est toujours au chaud ?

Après, assez d'accord avec toi, le prix pour une greffe sur tout sur le visage, il faut pas hésiter à payer ce qui doit être payé ! (sans se faire enfiler non plus)

Concernant Koray, je trouve qu'il fait de très bons résultats sur les gros NW, il a certainement fait des plus petits NW mais sois je ne m'en rappelle pas, sois j'en ai pas vu donc je ne peux pas trop te dire pour ce doc ;)

En revanche De Freitas fait beaucoup de LF et golfs de ce que je vois et le résultats est effectivement très bien en ZD et ZR.

Tu as également Devroye et De Reys qui sont en Belgique, Lupanzula également mais la c'est plus un billet c'est une malle de billet qu'il faut mais le travail est très bien fait aussi !

Sinon si tu souhaites rester en france il y a DHI également qui sont pas trop mal


Et puis, ce qui me rassure dans ton cas, c'est que malgré tout, t'as un beau maillot de l'équipe de France ! (mais si tu choisis un doc Belge n'y vas pas avez ton maillot ... pas sur qu'il te greffe les cheveux comme il faut ;) )
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »