Clinique de greffe en Irlande ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Bonjour à tous et toutes,


Je créé ce poste car je souhaite connaitre le nom d'une bonne clinique de greffe en Irlande.

Je pars me reposer 9 mois à Dublin avec ma copine (je l’accompagne pour son projet pro) et durant ce laps de temps je me suis dit que c’était l’occasion rêvée d’entreprendre une greffe au niveau de mes golfes.

J’ai une implantation en V et les golfs creusés depuis que je suis jeune. J’ai aujourd’hui 28 ans et avec l’âge les cheveux perdent en densité et mes golfes reculent de plus en plus. Combinez à cela un grand front et voilà un complexe qui vient pointer le bout de son nez. Je n’ai pas remarqué de grosses chutes. De ce que j’ai pu lire c’est peut être ma ligne frontale qui devient « mature » ?

Je ne sais pas si je serais atteint d’une calvitie plus tard. Mon père de 62 ans a les golfes creusés comme moi mais tous ses cheveux sur le haut et à l’arrière du crâne. Ma mère n’a pas de chute, juste un grand front comme moi.

Ca fait + de 10 que je maltraite mes cheveux les matins en me coiffant. Spray de mer pour un effet texturisé + volume, séchage au sèche-cheveux, cire pour coiffer et spray fixant pour garder tout ça en place avec le vent etc…. Le spray fixant assèche bien mes cheveux car il est anti-humidité donc ils doivent bien déguster :pt1cable:

Peut-être qu’à cause de cette routine je perds + que ce que je devrais ? Je fais beaucoup attention à mon apparence et le coiffage est obligatoire pour moi car ma coupe au naturelle est pas top (cheveux raides et fins + épis dans tous les sens).

Pour limiter la casse depuis 6 mois je m’impose un rituel :

Shampoing 2x par semaine de la marque Kerastase.
Application d’une crème de soin pour restructurer et nourrir les cheveux, de la marque Kerastase tous les soirs avant dodo.
Massage à l’huile de Ricin tous les mercredis, je laisse posé de 20h00 à 23h00 puis rinçage.
1 comprimé de levure de bière tous les matins.
(Marque Kerastase car c’est elle qui ressort le + pour les soins des cheveux avec des avis positifs)

Je n’attends aucun miracle mais c’est juste pour contrebalancer avec les produits nocifs que j’applique les matins au coiffage.

Voilà pour ma petite vie.

Connaissez-vous donc une bonne clinique en Irlande qui pourrait m’opérer et donner de bons résultats ?

Merci pour votre aide.
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Up
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il y a bien le Dr Farjo en Angleterre qui a opéré Rooney, sinon je ne connais pas de praticiens là haut ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »