Vos feedback ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Laurent g
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2017, 14:39

Message non lu

Bonjour à tous

je parcours le forum depuis quelques temps déjà et j'ai pris la décision de me faire remplumer en fin d'année .
J'ai 48 ans ans je perds mes cheveux depuis une 10 zaine d'années. Tranquillement mais surement ...
J'ai la chance d'avoir une zone donneuse très fournie ce qui me fait m'interroger sur le nombre de greffons à prévoir finalement pour retrouver ma densité d'origine .
J'ai consulté, on m'a recommandé 1700 greffons pour garantir un résultat homogène .
Je me demande aux vues des postes parcourus si il ne faudrait pas envisager entre 2000 et 2500 greffons ?

Y'a t il un risque particulier à intégrer dans ma reflexion ?


Je suis preneur de vos feedback .


Merci
Lo


Image
[URL=https://www.4shared.com/photo/1R7u ... age3[/img][/url]
Image
Image
Pièces jointes
thumbnail_IMG_1090.jpg
thumbnail_IMG_1090.jpg (79.78 Kio) Consulté 1321 fois
Avatar de l’utilisateur
misterying
Messages : 88
Inscription : 16 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Hello

chez qui tu as consulté ?

Je pense que vu ton âge et ton avancé, avec 2000 greffons tu peux avoir un bon résultat

dépend juste de ton choix de clinique
---------------------------------------------------------
Ma greffe de cheveux ici
http://www.international-hairlossforum. ... t8710.html
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

vu ton âge (proche 50 ans..) et si tu a une très bonne zone donneuse, et en prenant en compte tes photos, n'hésite pas à mettre 2000 greffons minimum pour retaper l'avant.

il vaut mieux une bonne opération et être tranquille pour un moment dans ton cas.

peut être que dans ta vie tu peux y repasser pour densifier, ou pour le vertex mais ce sera à un âge plus avançer...

tu prend pas de traitement particulier?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Laurent g
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2017, 14:39

Message non lu

Merci de vos retour , je ne prends aucun traitement .
J'ai consulté le Dr Mousseigne.
Cela conforte un peu mon sentiments en effet, quand je vois les post et vu la densité j'avais 2500 en tete ..
C'est prévu pour la fin d'année .
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »