Greffe de barbe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Mick_42
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2017, 13:18

Message non lu

Bonsoir à tous, je viens vers vous pour avoir des avis, malheureusement je ne peux pas envisager une greffe de cheveux car j’ai déjà une grosse calvitie et une zone donneuse qui me permet pas de collecter autant de greffon..
donc maintenant je me rase mais je n’est pas la barbe que je souhaiterais du coup j’envisage une greffe de barbe qui me donnerais le style raser barbe et pourquoi pas une tricopigmentation par la suite mais ça je verrais plus tard.
Avez vous dés docteurs à me conseiller dans ce domaine qui pourrait me faire un excellent travail ?
j’ai attendu parlais de dhi mais ils sont hyper cher...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

le Dr DEVROYE est très fort je trouve dans ce domaine de greffe de barbe, mais cela reste chèr car le travail est minutieux!

d'ailleurs la ou c est pas chèr je me méfierai et ne prendrai pas le risque de cicatrices sur le visage...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Gabriel-Raphaël
Messages : 152
Inscription : 05 avr. 2018, 18:57

Message non lu

Je suis comme toi mais le soucis avec la greffe de barbe c est que ca laisse des mini cicatrice du fait des incision lors de la.mise en place des greffons et que si tu rase ca peut se voir donc c est vraiment chaud si tu veux te Razer....ca peut etre interessant mais que si tu laisse une barbe assez fournit pour masquer ces point ca ma decourager quand j ai appris ca...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »