Zone donneuse suite à une greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Onizuka95
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2018, 11:47

Message non lu

Bonjour.
Je suis nouveau ici donc je me présente je m'appel Eduardo j'ai 28 ans et comme bon nombre ici j'ai effectué une greffe FUE de 4600 greffons en Turquie le 12 juin dernier.
Tout s'est très bien déroulé.
Cependant une chose m'inquiète un peu alors je viens vous demander conseil.
Ma zone donneuse n'est pas très belle (ok je suis à 1 mois et demi) et j'aimerais connaître votre avis. Va t'elle s'arranger? Est ce normal? Merci pour vos réponse apportées!

Image
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Salut,

difficile à dire à un mois et demi, est il possible d'avoir plus de détail ? la clinique, mode utilisé, prends tu un traitement ?


car ca peut être simplement un shockloss dans ce cas ca devrait revenir. Si c'est les prélèvement qui ont été trop concentré dans les zones vide, non ca ne repoussera surement pas !

as tu des photos post-op ? ou on voit ZD et ZR ?

hésite pas à faire un post ou tu expliques toute ta greffe. On essaye de faire profiter un maximum les gens du forum afin de les aider dans le choix de leur praticien, type de greffe, pays, etc... ça pourrait être cool de faire bénéficier la communauté :)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Onizuka95
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2018, 11:47

Message non lu

Merci pour ta réponse.

Je prend du forcapil, du bepanthene en gélules et aussi de la biotine.
J'ai fait cette greffe chez hairextrem à Istanbul.
J'ai des photos oui après opération mais attention j'étais bien gonflé lol. Je n'arrive justement pas à déterminer si c'est un shockloss ou autre...

Photos post opératoire:

Image

Image

Image

Et une autre actuelle:

Image
Onizuka95
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2018, 11:47

Message non lu

Après une semaine je n'avais plus du tout de croutes et j'ai pas mal gratté donc est ce que ça vient de la... Je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

pour 4600 greffons de prélever en FUE, je trouve que tu cicatrice vite et ta zone donneuse correct.

les cheveux en poussant vont se remettre petit à petit, et on ne verra rien cheveux long.

les pilules de biotine, bépanthéne et forcapil vont t'aider sur une cure de trois mois à avoir de beaux cheveux..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Onizuka95
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2018, 11:47

Message non lu

J'espère oui.
Je ne m'en fais pas la zone implantée tout se passe bien.
Mais quand je vois certaines zone donneuses au bout de 1 mois on ne voit pas du tout la greffe! Et depuis le début j'ai ces petites zones bien en manque de densité donc oui je m'inquiète... À savoir si ça a va repousser...
Onizuka95
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2018, 11:47

Message non lu

Est il normal également d'avoir sur la zone implantée des zones lisse où l'on ne voit pas un seul cheveux ni une pointe noire? Comme si il y avait plus rien... Le cheveux va finir par pousser ou non? Merci
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Oui, c'est tout-à-fait normal. Il faut être patient, la repousse commence à partir de 3 mois donc tu as encore un peu de temps. 3 mois n'est pas une moyenne, d'ailleurs, disons entre 3 et 6 mois...
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Onizuka95 a écrit :Est il normal également d'avoir sur la zone implantée des zones lisse où l'on ne voit pas un seul cheveux ni une pointe noire? Comme si il y avait plus rien... Le cheveux va finir par pousser ou non? Merci



Hello du coup ça donné quoi la donneuse ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »