Coco : 3500-4000 FUE - beauty travel 24 (Istanbul)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Coco
Messages : 4
Inscription : 23 août 2012, 13:58

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai 29 ans je perds mes cheveux depuis mes 19 ans, aujourd'hui j'ai décidé de faire une greffe
FUE en Turquie à Istanbul.
J'ai pris cette décision après avoir découvert la FUE en 2009 à la télé. Je suis allé à Paris voir ce médecin
réputé Dr Oh..., et là je constat que ce n'est pas lui qui fait la FUE.. :?: Mais qu'il loue sa clinique à d'autres médecins..de plus ils me ferons un devis de 8'000 euro pour 3000 greffons.. :shock:

Je découvre la greffe en Turquie grâce à un ami et aux forum sur le sujet.. Je tiens à remercier les personnes
qui ont partagé leur greffe avec nous en postant des photos des commentaires etc. Merci :!: :!: :!:

Aujourd'hui j ai décidé de faire de même.. Dans 17 jours je fais une FUE 3500 à 4000 greffons avec beautytravel24 si vous connaissez en bien ou en mal dites le moi SVP :roll: ?.. j'ai très peur du résultat.. Mais je suis décidé je n'aime pas l'image que me renvoi mon miroir ce n'est pas moi :cry:
crane rasé je ressemble à un malade du cancer ou à un skin..ou une racaille :lol: alors basta :evil:
Alors voilà vous verrez le résultat réussi ou pas.. :mrgreen:
Pièces jointes
Avant
Avant
DSCN2233.JPG (59.74 Kio) Consulté 7529 fois
Avant
Avant
DSCN2234.JPG (26.26 Kio) Consulté 7529 fois
Avant
Avant
DSCN2231.JPG (38.66 Kio) Consulté 7529 fois
Avant
Avant
DSCN2230.JPG (32.39 Kio) Consulté 7529 fois
boucharla
Messages : 59
Inscription : 12 févr. 2012, 17:22

Message non lu

salut,
Pas tres sympas pour les racailles, parceque toutes les personnes qui ont le crane rasé ne sont pas forcement des personnes vils et méprisables ( je pense que tu faisais allusion aux jeunes de quartiers? non?) bref pour repondre a ta question beaucoup en parle de cette agence mais peu de retour, pas de temoignage concret de patients... en tout cas bon courage a toi et tiens nous au courant pour l'evolution de ta greffe.
Coco
Messages : 4
Inscription : 23 août 2012, 13:58

Message non lu

Non sur moi ça me plait pas trop ..mais c'est mon avis.. :) Mais à d'autre ça leur va très bien.. 8-)

Oui comme d'autre avant moi..je vais partager ma greffe fue..

Merci je vous tiens au jus pour la suite.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
max
Messages : 420
Inscription : 19 juil. 2012, 17:41

Message non lu

salut coco bon courage pour le voyage enfin pour l'op;) tu dis 4000g à 3000euro ?? c'est pas cher dit donc ;) t'as vu des patients de la clinique en question ?
Avatar de l’utilisateur
meen
Messages : 60
Inscription : 24 août 2012, 23:58

Message non lu

Bonjour,

Tu pourrais nous dire ce que dit Beautytravel au sujet des garanties, si tu as des facilités de paiement et autres ? Merci.
Coco
Messages : 4
Inscription : 23 août 2012, 13:58

Message non lu

max a écrit :salut coco bon courage pour le voyage enfin pour l'op;) tu dis 4000g à 3000euro ?? c'est pas cher dit donc ;) t'as vu des patients de la clinique en question ?
Salut merci pour les encouragements ;) Pas cher oui et non... Perso je trouve les autres prix très
exagéré. On est en Turquie ou les prix doivent être accessible aux Turques aussi..J'ai eu un devis à
Paris de 8'000 euro et je vois des clinique Turque qui en font à 7'000 euro.. :roll: Alors que le coup de
la vie n'est pas le même qu'à Paris.

Je me suis renseigner sur le net et aussi grâce à des amis Turque qui se sont renseigné en Turquie.

Mais bon on verra bien le résultat..Je posterai des photos quoi qu'il arrive.. :mrgreen:
Coco
Messages : 4
Inscription : 23 août 2012, 13:58

Message non lu

meen a écrit :Bonjour,

Tu pourrais nous dire ce que dit Beautytravel au sujet des garanties, si tu as des facilités de paiement et autres ? Merci.
Salut,

Pour le paiement je sais pas si tu peux payer en plusieurs fois.. :roll: Moi je paye sur place le jour de l'opération après avoir vu le médecin etc.. Pour les garanties j'ai vu pas mal de clinique en proposer pour
des opérations greffe de cheveux ou autres opérations esthétique.. Alors je sais pas quoi en penser.. :roll:
C'est surtout le résultat qui me préoccupe.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
meen
Messages : 60
Inscription : 24 août 2012, 23:58

Message non lu

Coco a écrit :
meen a écrit :Bonjour,

Tu pourrais nous dire ce que dit Beautytravel au sujet des garanties, si tu as des facilités de paiement et autres ? Merci.
Salut,

Pour le paiement je sais pas si tu peux payer en plusieurs fois.. :roll: Moi je paye sur place le jour de l'opération après avoir vu le médecin etc.. Pour les garanties j'ai vu pas mal de clinique en proposer pour
des opérations greffe de cheveux ou autres opérations esthétique.. Alors je sais pas quoi en penser.. :roll:
C'est surtout le résultat qui me préoccupe.. :mrgreen:
Merci pour la réponse. Je pense aussi au résultat mais bon s'il n'est pas garanti, c'est là que toutes les questions se posent...
Tu seras opéré par qui sans indiscrétion?
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

bonjour coco,
tu a vus des résultats de la clinique où tu va aller ? si oui pourrait tu les partager le prix est vraiment attractif reste à voir les resultats
kikou78
Messages : 29
Inscription : 19 août 2012, 11:56

Message non lu

Le prix est quand meme bizare...

c'est très peu cher pour une FUE... tu a eu des photo avant apres de certains patients ?

Le chiffre de 3000 euro pour 4000 greffons en fue c'est surprenant!
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

kikou78 : c'est beauty travel le low cost de la greffe...Après moi je ne demande qu'à voir des résultats prometteurs...à suivre donc avec le cas de notre ami coco ;)
noha77
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2012, 13:14

Message non lu

bonjour j ai vu que vous allez faire votre greffe avec beautytravels24 est ce que tu les connais car j envisage auusi d y aller avec eux
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

angelo59
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2014, 05:29

Message non lu

bonjour je part pour la turquie le 1er aout 2014 a beauty travel 24 greffe fue de 3000 a 3500 gr quelqun a t'il deja ete et si oui auriez vous des photos :sweat:
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Oh mon dieu non, lis tout ça http://www.international-hairlossforum. ... -t133.html avant de faire une possible très grosse bêtise!!
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »