Quelles cliniques me conseillez vous en turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Toto63
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2018, 10:50

Message non lu

Bonjour je compte faire une greffe de cheveux en turquie pour cela je parcours le forum et internet depuis très longtemps.
J avoue ne pas savoir quelle clinique choisir sachant que j ai demandé des devis à beaucoup de cliniques.
Ma crainte est au niveau de la zone donneuse car je suis norwood 7 et que j ai les cheveux très fins donc je recherche de préférence des tops docs.Si vous pouviez m aider dans ma recherche en partageant vos expériences c serait le bienvenu merci.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Nordwood 7 et cheveux fin, il est possible que la greffe ne soit pas pour toi.

pour en être sur prends un RDV en belgique avec DEVROYE, LUPANZULA, BISANGA..des top docs qui te diront vraiment la vérité.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

As tu envisagé la dermopigmentation ? Le complément capillaire ?

Cheveux fins, c'est une caractéristique qui implique déjà l'utilisation de plus de greffons que pour une personne aux cheveux normaux ou épais,
si en plus tu es NW7, il te faudrait un nombre de greffons dont ta zone donneuse ne dispose pas forcément :(

Pour en avoir le coeur note, je ne saurais te conseiller mieux que ce qu'Hairfun t'a indiqué :chinese:
Ces praticiens exercent à Bruxelles, à 1H30 de Paris en Thalys.
Toto63
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2018, 10:50

Message non lu

Merci pour vos réponses ce qui me questionne c est que sur les devis que j ai demandé en turquie un m a dit que la zone donneuse était trop faible et tous les autres m ont dit que c était possible mais soit en fue soit en fue +but et comme je n ai pas envie d avoir la zone donneuse abîmée j hésite sachant que j ai demandé qu à des docs faisant partie de l ishrs.
Si il faut que je publie des photos pour que vous ayez un meilleur aperçu dites moi ça pourrait m aider.
Merci
Toto63
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2018, 10:50

Message non lu

En fait si je peux prendre un exemple j ai une calvitie comme burak mais qui descend un peu moins sur l arrière du vertex j espère que ça vous donne une meilleure idée pour m aider dans ma decision
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Toto63 a écrit :En fait si je peux prendre un exemple j ai une calvitie comme burak mais qui descend un peu moins sur l arrière du vertex j espère que ça vous donne une meilleure idée pour m aider dans ma decision
En tout cas Cinik prend de la barbe pour implanter sur le cuir chevelu, et pour avoir vu burak en vraie, c'est bien réussit jamais on dirait qu'il a fait une greffe et de surcroît de barbe
Toto63
Messages : 4
Inscription : 04 sept. 2018, 10:50

Message non lu

Bonsoir merci pour les réponses je ne m étais pas connecté avant toujours dans les recherches.
J ai reçu la réponse du dr koray et il me dit que la greffe n est pas possible la zone donneuse est trop faible.
Le dr cinik me dit qu il est possible de combler 80% de ma zone receveur avec une fue et bht pris sur la barbe et le torse.
J avoue ne pas savoir quoi faire car j ai lu que dr koray était un top doc et son avis ne m incite pas à me faire greffer et d un autre côté quand je vois le résultat de burak qui avait une calvitie ressemblant à la mienne je me dis que c a peut être toujours mieux qu actuellement.
Je suis dans l expectative de bons conseils ou infos seraient le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hairfun, le Dr Koray et moi sommes du même avis (a priori sans photo), réflechis y a deux fois ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »