Conseil d'une bonne clinique pour mes greffons

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Miguel Angel
Messages : 10
Inscription : 30 août 2018, 02:10

Message non lu

Bonjour a tous,

J'ai 50 ans et bien sur j'ai perdu des cheveux devant et derrière lol ,mais assez pour me greffer, je viens vers vous si vous permettez.
J'ai envie de faire le pas de faire une greffe mais voila je surf sur le net le choix est abondant et tous vantent leurs méritent et on ne sait pas et plus a qui s'adresser car je voudrais tomber dans des bonnes mains pour avoir une bonne tete lol.
Je vois souvent qu'on parle de la Turquie mais la le choix est tres difficile tellement il y en a et les prix tres démocratiques.
Puis France et Belgique mais les prix sont 4fois supérieur a la Turquie et aussi en Espagne docteur Freitas dont je vois qu'on en parle super bien mais cela a un prix je suppose.
Donc voila ma question pouvez vous me conseiller une bonne clinique et docteur, vu mon budget je dirais en Turquie a moins que les autres pays que j'ai cité on des prix équivalent mais j'en doute.
Autre question on m'a dit qu'on ne peut retirer que 3000 et 3500 greffons en une séance et revenir 1an après pour une deuxième séance bien sur si il le faut pour ne pas abimer la zone donneuse, et je lis dans certaines cliniques il vous retires 6500 GREFFONS EN DEUX JOURS alors que dois en penser et si c'est réellement possible sans avoir des problèmes par après.
Voila j'espere ne pas avoir ete trop naïf dans mes questions et avoir des réponses lumineuses pour éclairer mon chemin dans cette démarche d'avoir une bonne greffe merci de tout coeur vous a bientôt. :c=,O:


Miguel Angel
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »