Les croûtes de la ZR

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
oscar wilde
Messages : 24
Inscription : 15 juil. 2018, 13:47

Message non lu

Avis aux greffés, j'ai un conseil à vous demander:

Je me suis fais opérer il y a maintenant une semaine (3000 FUE), et les croûtes sur ma zone receveuse sont encore toutes présentes. J'hésite bien évidemment à frotter pour les faire partir de peur de maltraiter ces chers greffons.

D'où mes questions:

- au bout de combien de jours post-greffe les croûtes de vos ZR sont-elles parties?

- sont-elles tombées toutes seules ou avez-vous provoquer leur chute? Si oui, comment?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais nous un post complet avec photos, infos ;) On te répondra avec plaisir !

PS : tu peux modifier ton titre "OSCAR WILDE - 3000 FUE - Dr XXX"
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Normalement, au bout d'une semaine, les greffons sont bien implantés. Cependant, pour davantage de sécurité, attends d'avoir atteint 10 jours. Tu peux ramollir les croûtes en laissant une serviette humide pendant 10 minutes et après tu frottes doucement pour les faire tomber. Les miennes, j'avais tout enlevé à partir du dixième jour.
oscar wilde
Messages : 24
Inscription : 15 juil. 2018, 13:47

Message non lu

Merci Dreaman pour ton retour. C'est ce que j'ai fait ce matin, avec quelques chutes de croutes accompagnées de cheveux, je pense que c'est normal?
Ellio
Messages : 19
Inscription : 25 août 2018, 23:21

Message non lu

Ça m'intéresse aussi, j'en suis à J+4 mais chaque fois que je fais le shampoing je stresse malgré qu'on m'ait expliqué qu'il faille que je masse de plus en plus fort chaque jour.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »