Besoin d'avis sur le choix d'une clinique en belgique

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
armania
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2018, 00:39

Message non lu

Bonjour,

J'aimerai savoir votre avis sur les bonne clinique se trouvant en Belgique sachant que je pense m'orienter vers le docteur Devroye.

Merci.
GILBERT
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2018, 15:23

Message non lu

Bonjour,

J'y suis allé il y a quelques mois et globalement j'en ai été très satisfait. Il est un peu cher comparé à d'autres mais l'opération me stressait beaucoup et le cadre ainsi que l'équipe sont très réconfortant. L'équipe a vraiment une très grande expérience et c'est très important. Cela aide énormément le jour même car tu sens qu'ils maitrisent bien la technique et ils sont très calmes et agréables.
J'ai aussi cicatrisé très vite et après 3 semaines, on ne voyait plus grand chose. Ici, je n'ai pas encore passé le fameux 4ème mois, dès lors c'est encore un peu tôt pour juger du résultat. Le mieux serait que tu ailles le consulter pour discuter de ton cas.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le Dr Devroye est une pointure, Les Dr Lupanzula, Bisanga, Feriduni, Mwamba et De Reys sont aussi de sérieux praticiens en Belgique ;)
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Louloute a écrit :Le Dr Devroye est une pointure, Les Dr Lupanzula, Bisanga, Feriduni, Mwamba et De Reys sont aussi de sérieux praticiens en Belgique ;)
Bonjour,

A mon avis le Docteur Bisanga est à privilégier au vu du rapport qualité/prix.

Je pense aussi qu'il est un rien au-dessus des autres niveau résultats.

Bien à vous,

Kurt.
armania
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2018, 00:39

Message non lu

GILBERT a écrit :Bonjour,

J'y suis allé il y a quelques mois et globalement j'en ai été très satisfait. Il est un peu cher comparé à d'autres mais l'opération me stressait beaucoup et le cadre ainsi que l'équipe sont très réconfortant. L'équipe a vraiment une très grande expérience et c'est très important. Cela aide énormément le jour même car tu sens qu'ils maitrisent bien la technique et ils sont très calmes et agréables.
J'ai aussi cicatrisé très vite et après 3 semaines, on ne voyait plus grand chose. Ici, je n'ai pas encore passé le fameux 4ème mois, dès lors c'est encore un peu tôt pour juger du résultat. Le mieux serait que tu ailles le consulter pour discuter de ton cas.
Merci les amis, j'y suis déjà aller pour une consultation et il compte me mettre 3000 greffons pour reconstruire ma lf et densifier jusqu'au centre. Dans un premier temps, je comptais la faire sur Paris (proche de chez moi), dhi ou la clinique ohana, mais je m'y suis désistai gràce à certaine personne du forum comme Louloute (dont je lui remercie)qui m'ont ainsi conseillé d'aller voir Dr Mousseigne, celui-ci m'a refusé a cause de mon alopécie diffuse.
Puis j'ai recherché sur ce forum et je suis tombé sur Dr Devroye. J'ai beaucoup aimé les résultats obtenue de ces patients surtout au niveau de la lf (j'ai pas trouvé plus naturel avec ca manière de faire en implantant plusieurs greffon simple...). En effet, il est cher mais je veux de la Qualités.
Est il possible Gilbert, d'avoir quelque photo?
Pièces jointes
lf.jpg
lf.jpg (49.93 Kio) Consulté 5613 fois
IMG_5606 (1).jpg
IMG_5606 (1).jpg (89.52 Kio) Consulté 5613 fois
armania
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2018, 00:39

Message non lu

Et je compte la faire en FUE
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je préfère t’orienter vers des docteurs dont on a des (dizaines de) retours, positifs pour la quasi totalité je pense, plutôt que tu ailles dans un établissement parisien aux mêmes tarifs mais dont les résultats nous sont inconnus ;)

Tu as pris RDV avec le Dr Devroye ? Tiens nous au courant si tu bookes qqch !
armania
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2018, 00:39

Message non lu

Louloute a écrit :Je préfère t’orienter vers des docteurs dont on a des (dizaines de) retours, positifs pour la quasi totalité je pense, plutôt que tu ailles dans un établissement parisien aux mêmes tarifs mais dont les résultats nous sont inconnus ;)

Tu as pris RDV avec le Dr Devroye ? Tiens nous au courant si tu bookes qqch !
Oui c’est fais, je compte faire mon opération auprès du dr Devroye en Octobre, ca commence à me faire peur, je me pose énormément de questions à long terme... mais je me lance je pense que c’est normal d’avoir des craintes
Avatar de l’utilisateur
Gargamel
Messages : 65
Inscription : 08 févr. 2012, 07:45

Message non lu

kurt a écrit :
Louloute a écrit :Le Dr Devroye est une pointure, Les Dr Lupanzula, Bisanga, Feriduni, Mwamba et De Reys sont aussi de sérieux praticiens en Belgique ;)
Bonjour,

A mon avis le Docteur Bisanga est à privilégier au vu du rapport qualité/prix.

Je pense aussi qu'il est un rien au-dessus des autres niveau résultats.

Bien à vous,

Kurt.
Je te déconseille Bisanga personnellement, ils sont fondamentalement hypocrites
armania
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2018, 00:39

Message non lu

Gargamel a écrit :
kurt a écrit :
Louloute a écrit :Le Dr Devroye est une pointure, Les Dr Lupanzula, Bisanga, Feriduni, Mwamba et De Reys sont aussi de sérieux praticiens en Belgique ;)
Bonjour,

A mon avis le Docteur Bisanga est à privilégier au vu du rapport qualité/prix.

Je pense aussi qu'il est un rien au-dessus des autres niveau résultats.

Bien à vous,

Kurt.
Je te déconseille Bisanga personnellement, ils sont fondamentalement hypocrites

Dévelloppe...

J'ai eu des pb perso, je l'ai pas encore en fait, je compte le faire en ce débute d'année, mais ca me fais tjr aussi peur, je suis tjr parti pour Devroye mais là je suis en train de me dire pourquoi pas la Turquie....
J-LA
Messages : 24
Inscription : 30 déc. 2018, 22:08

Message non lu

Pour le Dr Devroye, as t'on une idée du tarif ? En sachant, que tous les cas sont différents ... En Turquie, qu'elles les établissement recommandables ?

Merci pour vos retours ...
armania
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2018, 00:39

Message non lu

J-LA a écrit :Pour le Dr Devroye, as t'on une idée du tarif ? En sachant, que tous les cas sont différents ... En Turquie, qu'elles les établissement recommandables ?

Merci pour vos retours ...
pour 3000 greffons jen ai pour 11000 :shock:
TimLG
Messages : 69
Inscription : 25 déc. 2015, 20:55

Message non lu

Hello,

Je suis dans le même cas, à m'intéresser aux chirurgiens belges : existe-t-il une page du forum où les tarifs des différents docs seraient présentés ?

Existe-t-il une différence entre eux en terme de densité ? Parce que le Dr De Reys est quand même nettement moins cher...
30 ans
Fina 0,5 mg /jr
FUE 1800 par le docteur de Reys (juillet 2019) : http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=11191
armania
Messages : 39
Inscription : 26 juil. 2018, 00:39

Message non lu

TimLG a écrit :Hello,

Je suis dans le même cas, à m'intéresser aux chirurgiens belges : existe-t-il une page du forum où les tarifs des différents docs seraient présentés ?

Existe-t-il une différence entre eux en terme de densité ? Parce que le Dr De Reys est quand même nettement moins cher...
Pk es tu intéressé par la Belgique ?

Ils ont l’air tous bon après moi, Je me suis basé sur les résultats, devroye et feriduni ont l’air vraiment au dessus an niveau de la lf
TimLG
Messages : 69
Inscription : 25 déc. 2015, 20:55

Message non lu

Par la Belgique, pas vraiment, mais par les chirurgiens belges oui. Parce que j'ai le sentiment qu'ils maîtrisent mieux et avec plus de précaution les problématiques des patients aux cheveux fins, clairs, qu'on trouve peut-être plus en Europe faut dire, en prenant aussi soin des ZD faiblarde... Après, je n'ai pas encore assez de visibilité sur leurs tarifs, sauf pour Dr Reys.
30 ans
Fina 0,5 mg /jr
FUE 1800 par le docteur de Reys (juillet 2019) : http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=11191
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »