Conseil: De Freitas ? Feriduni ? Mousseigne ? Koray ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
belgium
Messages : 4
Inscription : 01 avr. 2015, 23:00

Message non lu

Bonjour,
J'ai 28 ans, j'envisage une greffe de cheveux, cependant j'hésite entre De Freitas, Feriduni, Mouseigne et Koray.
Que me conseillez vous pour un bon rapport qualité prix ? Sachant que je vis à Paris
Merci
Avatar de l’utilisateur
minipat
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2016, 10:38

Message non lu

Bonsoir Belgium ,

Tout d'abord , afin que les utilisateurs de ce forum puissent t'indiquer la meilleure option de greffe , il serait souhaitable que tu postes des photos de ta calvitie et d'expliquer ton cas avec quelques détails afin de pouvoir te suggérer le meilleur choix .
Néanmoins , sans cela , et sachant que tu vis à Paris ( donc proche de la Belgique en train et pas si loin de la Turquie en avion) , j'aurais plutôt tendance à te conseiller ,par défaut , d'aller voir...ailleurs qu'en France..
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

Moi je te dirai de te diriger vers le Docteur De Freitas parmis les 4 Docteurs que tu cites.

Bien à toi,

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

les personnes qui viennent sur le forum, franchement sans photos, sans détails précis, sans explication du traitement que vous prenez, sans votre budget ... Comment voulez vous que des personnes du forum vous orientent vers le docteur qui répondra "au mieux" a votre calvitie et le budget que vous avez ?

Conseiller un docteur c'est pas comme conseiller un casque audio (et encore même la il y a des utilisations particulières).

Désolé de ce message un peu coup de gueule mais donnez plus d'informations et surtout DES PHOTOS !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »