Ligne Frontale

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
La quiqua
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2018, 08:03

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis peu ce forum et je dois dire que c'est un plaisir de lire tous les retours conçernant les différentes cliniques et docteurs qui opèrent !
Photos à l'appui et progression bien détaillée , BRAVO et merci à vous !
J'ai cependant une question à poser aux personnes ayant réalisées une greffe de cheveux ou si d'autres peuvent m'apporter une réponse, j'en serai plus que ravi !
Il s'agit en faite de la création de la ligne frontale :
Est-il vrai que la définition de la ligne frontale est en fonction des muscles frontaux ?
Je m'explique:
j'ai entendu dire que l'implantation de greffons sur des muscles frontaux peuvent poser problèmes car les greffons ne repoussent pas sur les muscles en raison du manque d'irrigation en sang sur ces derniers ?
Par ce fait, lors du traçage de la ligne frontale , le patient doit froncer les sourcils pour mettre en relief les muscles sur son front , et pouvoir ainsi marquer la ligne au crayon.
Je vois que certaines personnes recoivent des greffons permettant une densité sur tout le globe et même au niveau des golfes et d'autres sont limitées avec un tracé laissant apparaitre une grande surface sur leur front .
Je n'arrive pas à avoir d'informations sur cette question.
Merci pour vos retours
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »