Croûtes parties à J+7 ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Ellio
Messages : 19
Inscription : 25 août 2018, 23:21

Message non lu

Bonjour,

J'en suis à une semaine de ma greffe chez DHI (environ 600 greffons) et aucune de mes croûtes n'est encore partie. C'est normal ou faut que j'insiste beaucoup plus au lavage ? J'ai peut que les greffons ne soient pas bien implantés. Pareil est-ce que quand une croûte part je suis censé avoir directement un cheveu avec ?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

le cheveu qui part avec la croute ce n'est pas systématique mais ça arrive, c'est normal ;)

Commence à insister d'ici 2-3 jours, petit conseil prend une bonne douche à ce moment là pour les ramolir et ensuite ça partira sans efforts.

Tu peux nous partager des photos ?
http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html
Ellio
Messages : 19
Inscription : 25 août 2018, 23:21

Message non lu

Merci pour ta réponse !

Pour le coup à J+9 ça y est elles sont toutes tombées. Pour les photos ça ne me semble pas nécessaire car je ne pense pas que ma greffe apporterait quoique ce soit aux forumeurs. Je ne me suis fait greffer que de 600 greffons pour redensifier la ligne frontale et remplir légèrement les golfes. La clinique ne voulait d'ailleurs pas me faire la greffe car ils trouvaient que je n'avais quasiment rien perdu mais ils me l'ont autorisée car j'ai selon eux une excellente zone donneuse.

Par-contre je vais commencer la finasteride très prochainement pour garder ce que j'ai déjà et qui n'a pas commencé à s'affiner, en espérant que ça fonctionne !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »