Avis sur consultation DHI

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
mathzen
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2018, 16:43

Message non lu

Bonjour à tous !

J'ai fait une consultation chez DHI et voilà ce qu'ils m'ont préconisé :

- Taille de la session: Mega Plus
- Prix: 8000€ TTC
- Zones traitées: Votre zone avant frontale et tonsure arrière
- Rasage: tête entière à 2 mm

ou

- Taille de la session: Giga
- Prix: 9900€ TTC
- Zones traitées: Tout votre sommet
- Rasage: tête entière à 2 mm

Ils disent que ça représente environ de 4000 à 5000 cheveux... Qu'en pensez-vous au vu des photos en PJ ?
Pour le contexte j'ai 40 ans, le norwood est devenu vraiment prononcé il y a 10 ans, mais la chute avait déjà commencé avant. J'utilise du minoxidil 5%, j'espère que ça ralentit l'évolution mais je ne trouve pas les résultats très probants à part ça.

Merci d'avance pour vos éclaircissements (pas des cheveux si possible)
IMG_20180831_185400_small.jpg
IMG_20180831_185522_small.jpg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Connais tu Finastéride, traitement complémentaire de Minoxidil ?

Mega + c'est combien de cheveux ?
Et Giga c'est entre 4000 et 5000 cheveux du coup ?

Fais attention sur le forum on parle en greffons, du coup en grop pour retrouver le nombre de greffons à partir du nombre de cheveux, généralement faut diviser le nombre de cheveux par 2 / 2.2 (très variable selon la zone implantée) ;)
mathzen
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2018, 16:43

Message non lu

Bonjour

Alors j'ai déjà essayé le finastéride, mais je n'ai pas supporté les effets secondaires. J'ai tenu quand même un an mais sans résultat visible. Donc arrêt définitif en ce qui me concerne.

Sinon pour la session Mega+ ils disent que ça représente "jusqu'à" 4000 cheveux, et 1000 de plus pour la session Giga.
Je leur ai demandé ce que ça représentait en nombre d'implants, et la fort jolie médecin m'a répondu qu'il n'était pas possible de donner un chiffre précis sur un simple examen, en gros que cela se décidait au cours de l'opération.

Donc un calcul grossier donne environ 5 eus l'implant chez DHI, peut-être un peu moins...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si t’as eu le feeling fonce, par contre je ne suis pas sûr qu’ils puissent corriger l’avant et l’arriere avec 5000 cheveux, en France tu peux toujours contacter le Dr Mousseigne et le Dr Amat pour avoir d’autres avis ;)
kana
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2018, 17:38

Message non lu

Salut Mathzen,
Je suis passé par DHI et je ne peux que te conseiller la session la plus grosse pour un meilleur résultat. DHI a tendance à être light sur les sessions...
En revanche, nous sommes plusieur sur le site à avoir payé 11990 euros la session Giga en 2018. Je vois qu'ils te la propose à 9990 euros, soit le prix pratiqué en 2016-2017. Peux-tu me confirmer les tarifs qu'ils t'ont proposé ? Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ici ils parlaient aussi d'une session supérieure à 16900€
http://www.international-hairlossforum. ... IS#p145823 ;)
kana
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2018, 17:38

Message non lu

oui voilà Mimso aussi s'est fait entubé sur les prix comme moi :D incroyable... Mathzen, si tu nous entends ;)
mathzen
Messages : 9
Inscription : 20 sept. 2018, 16:43

Message non lu

Bonjour oui je confirme le tarif de 9900 eus pour la session GIGA.

Curieux ces différences, je me demande si en fait les tarifs ne sont pas "personnalisés" selon les patients. Leur histoire de forfait serait donc du flan.
Et sinon vous êtes satisfaits des résultats ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Bien sur que dans toute les cliniques ont peut négocier un "tarif".

il n'y a pas a avoir de surprise de ce coté la, mais si vous ne demandez pas, ou ne tenter pas votre chance...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
kana
Messages : 12
Inscription : 09 juil. 2018, 17:38

Message non lu

Mathzen, est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer une copie de ton devis et/ou du mail de confirmation de DHI avec le prix ?
merci infiniment !

autrement, j'en suis à 4 mois pile de post-op. ça change déjà la vie, je n'ai plus aucun complexe en photo - chose qui ne m'est jamais arrivée jusqu'à présent :D
mais plus concrètement, les repousses se font attendre... j'ai l'impression d'en n'avoir eu très peu pour le moment.

hairfun, il ne s'agit pas de négociation là... mais de prix public qui change selon la tête du client. les entretiens se font dans une petite salle avec une pancarte listant tous les prix. ma pancarte listait une session Giga à 11990 euros. Mathzen à 9900 euros.
Mimso
Messages : 51
Inscription : 10 juil. 2018, 08:15

Message non lu

bonjour à tous,

Oui bizarre s'ils te proposent une giga à 9900€... ton devis date de quand ?
Le prix a augmenté entre 2017 et 2018, là on ne peut rien dire ils ont le droit d'augmenter leurs tarifs mais bizarre que ça baisse de nouveau...
Je veux bien aussi une copie du devis si tu veux bien ;)
A part cette histoire de prix, rien à redire sur DHI, tout se passera bien pour toi !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »