Recherche Patients greffés

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
KKZON
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2018, 13:40

Message non lu

Amies, Amis de tout poil,
Blogueurs, Blagueuses,
Crânes à découverts ou pas encore,
Blond(e)s, Roux(sse), Brun(e)s, Noir(e)s, Rose et j'en passe,

J'ai une demande particulière à formuler. Une demande étonnamment peu vue sur ce forum (que j'ai pu voir moi-même en tout cas).

Je me lance : avant de sauter le pas "cheveuleresque" de la greffe, je souhaite rencontrer l'un d'entre vous en chair et en os afin qu'il/elle témoigne de son opération. Mon but est simplement de rencontrer une personne qui est passée par la table d'opération et qui a donc vécu cette expérience.

Je préfère en effet nettement une discussion autour d'une bonne bière que de tapoter sur un clavier tard le soir en espérant un retour éventuel ;-) Bref, je préfère le contact humain, simple et direct.

J'aurai entre autres des questions telles que :

°Les docteurs consultés m'ont confiés qu'ils ne pouvaient pas aller au delà de 50 UF par cm2 sachant que nous sommes à +-80 naturellement. Je souhaite donc voir le résultat et voir si ce n'est pas trop faible - ce que le doc prétend volontiers.
° Durée de l'hématome
° Shock loss éventuel
°Y a t il un risque si ZR exposée au soleil ?
° Etc.


Pour le doc, j'ai un petit faible pour le doc LUPANZULA et donc si vous vous êtes fait opéré par lui, c'est encore mieux bien évidemment.

Merci pour vos retours,
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si t'es dans le coin de Lille, hésite pas ;)
KKZON
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2018, 13:40

Message non lu

Hello Louloute,

Oui, je travaille à Tournai, donc avec plaisir !
Tu n'es pas passé par Lupanzula mais peu importe ;-)

Je n'arrive pas a recevoir des message perso sur ce forum, je peux t'envoyer un mail celui dans ta signature ?

PS : Est je posté ce message dans le bon forum ou aurais je du le poster dans témoignages de patients ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'ai déja consulté le Dr Lupanzula il y a quelques années, il est vraiment très agréable et c'est un grand professionnel ;)
Tu peux m'écrire à ce mail oui ! Je pense que tu es dans la section adapté mais tu pourrais aussi écrire sur les posts de ses patients sinon :chinese:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »