Cheveux greffés qui tombent à 3 mois

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Bonjour à tous,
Je suis à 3 mois et 1 semaine, mais j'ai des cheveux greffés qui tombent, est ce que c'est normale ?
J'ai repris la muscu il y a quelques semaines, est ce que cela peut jouer ?
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

Pas d'avis ?
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Sont-ce des cheveux qui avaient poussé ou des cheveux sans (ou en attente de) croissance ? As-tu une dermite séborrhéique, utilises-tu un produit coiffant ?

On ne peut émettre d'hypothèse sans avoir un minimum d'information.
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

C'est des cheveux nouvellement implanté, non pas de produit spéciale.
Par contre j'ai fait pas mal de muscu ces dernieres semaine, et je me coiffe souvent avec un peigne, est ce que ca peut jouer ?
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Il est normal de se peigner donc ça n'a aucun rapport.

Je ne demandais pas si c'était des cheveux implantés (ce que j'ai bien compris), mais s'ils avaient poussé ou non.
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

vavik a écrit :Il est normal de se peigner donc ça n'a aucun rapport.

Je ne demandais pas si c'était des cheveux implantés (ce que j'ai bien compris), mais s'ils avaient poussé ou non.
Oui la greffe a bien prise, mais est ce normal cette fragilité, la clinique me dit c'est normale mais j'ai un doute
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Lebleue83 a écrit :
vavik a écrit :Il est normal de se peigner donc ça n'a aucun rapport.

Je ne demandais pas si c'était des cheveux implantés (ce que j'ai bien compris), mais s'ils avaient poussé ou non.
Oui la greffe a bien prise, mais est ce normal cette fragilité, la clinique me dit c'est normale mais j'ai un doute
Etrange si ce sont bien des cheveux qui ont pris et poussé. Aurais-tu une maladie du cuir chevelu (dermite séborrhéique, hyperséborrhée, psoriasis, autre) ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peut être que ce sont simplement des greffons qui ne sont pas tombés vers M+1 mais qui ont tenu un peu plus que les autres, seul le temps t'aidera à en savoir plus je pense ;)
Lebleue83
Messages : 62
Inscription : 17 juil. 2018, 10:06

Message non lu

vavik a écrit :
Lebleue83 a écrit :
vavik a écrit :Il est normal de se peigner donc ça n'a aucun rapport.

Je ne demandais pas si c'était des cheveux implantés (ce que j'ai bien compris), mais s'ils avaient poussé ou non.
Oui la greffe a bien prise, mais est ce normal cette fragilité, la clinique me dit c'est normale mais j'ai un doute
Etrange si ce sont bien des cheveux qui ont pris et poussé. Aurais-tu une maladie du cuir chevelu (dermite séborrhéique, hyperséborrhée, psoriasis, autre) ?
Non jamais rien eut, de toute facon je peux pas y faire grand chose, je vais patienter et espacer les seances de muscu je vois pas d'autres raison.
Peut etre aussi des cheveux qui ne sont pas tombés, je crois les doigts
Avatar de l’utilisateur
Oratio81
Messages : 245
Inscription : 24 oct. 2017, 18:56

Message non lu

Je rejoins Louloute,
de plus je pense que tu as raison de calmer un peu la muscu. Mon Dr (M. Acar), m'a précisé de ne pas faire de grosses sessions sportives, surtout le mois qui suit la greffe,
ensuite je me souviens qu'il m'a été conseillé "d'y aller molo" de ce côté là (effort physique en général) pendant toute la période de repousse.
Je suis à M+2,5 et depuis quelques jours je me suis mis à la muscu. La je m'étais vraiment "empatté", mais bon, c'est pas 5h par jour et je ne soulève pas de gros altères. C'est plus des séances d'entretien musculaire.
Bon courage à toi et bonne repousse !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »